Très satisfait
Sir.Lennon29860 14.04.2021
Je conseille vivement, Très bonne qualité de fabrication, n'abîme pas les doigts et a un jolie son.
Parfait pour les musiciens débutant qui ne veulent pas dépenser un bras pour des cordes.

le son !!!
Monkeyblaster 02.08.2022
Avant j’achetais des Ernie Ball,d’adagio,Fender,Dean markley,… pis un jour,avant un concert,plus de cordes en stock,un pote me passe un jeu de Pyramid en dépannage… bim,la calque !… j’ai aimé ce côté métallique sans brillance et surtout ce son rocailleux quand le jeu commence à être fait ,très bonnes sensations et ne s’usent pas plus vite ni moins que celles des autres marques .
Ça fait 5 ans que je n’achète plus que celles ci et ,pour le prix ,je les achète maintenant par 13 paquets et toujours content de passer commande .
Les essayer c’est les adopter !

ce qu'il me faut
Anonyme 14.03.2016
J'en avais acheté sur ce site pour rester parmi d'autres de cette gamme de prix. C'est celle qui m'ont le plus plus en terme de qualité son/materiaux.
J'en ai refait une plus grosse commande pour avoir des stock car je pense que je n achèterai plus jamais un jeu de ernie ball 8 euros 50 en magasin.
Merci thomann, envoi rapide et frais de ports convenables voir gratuit.

J'adore
stratNfurious 05.09.2019
Vraiment satisfait ! Le son est joli, les cordes sont assez résistantes et tiennent plutôt bien dans la durée. J'ai vraiment apprécié le touché sous les doigts !!

Super !
Masa 14.06.2011
C'est une vrai surprise ! Ces cordes sonnent ! J'ai longtemps cherché quel jeu de cordes utiliser, je n'achète plus que ça. Son peut être un peu mat, ou plutôt pas complètement brillant, mais c'est ce que je voulais

toujours le top (pure nickel)
Pascal553 01.11.2017
J'aime le son des cordes pure Nickel, celle-ci sont donc au top pour moi avec une bonne durée de vie.

g
meilleure usine de cordes
gingerbeer 19.03.2019
c'est juste mon opinion , un modèle d'entrée de gamme ,une des plus ancienne et meilleure fabrique de cordes et pour notre plaisir fabriquée en europe donc pas chères pour nous .toutes leurs cordes sont au top (basse ect...)

Cordes piramyd fabrication artisanale
RAMSÈS57 04.09.2022
Je suis vraiment bluffé par la qualité de fabrication des cordes piramyd fabrication artisanale entièrement fabriqué à la main en Allemagne c'est très difficile de trouver ça encore de nos jours je vais certainement acheté cette marque de cordes faites a la main en Allemagne

très bien sur ma o'scannell strato
Anonyme 11.06.2014
sur ma strato O'scannell de 16ans réplique serie L c'est vraiment super
le tirant va bien avec le vibrato et le résultat sonore a un son propre
clair,précis et naturel j'entend bien le son typique de mes micro custom shop
54 en manche,et centre ainsi que mon double semour neck .
mais comme toute les bonnes choses elle ne dure pas si ont ne les nettoie pas
a chaque fois,,,il faut les utilisés pour écouter pour se rappeler du son des années
60-70 sur les strat,,,,,

très bon produit
ascarbe 20.04.2020
le rapport qualité prix des cordes pyramid me bluff presque à chaque fois. C'est au moins aussi bon que des marques de référence pour la moitié du prix.