Protec Reed Case Alto/Tenor Saxophone

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
v
vince63 30.04.2019
Manque un emplacement pour une lingette d'hygrométrie et l'on doit placer correctement les anches pour bien pouvoir fermer la boite

Bon étui !
Anonyme 11.03.2016
Grande capacité. Pratique. Super maintien des hanches sans système élastique comme dans pas mal d'autres étuis, ce qui a mes yeux lui donne une grande durée de vie !

Simple et efficace
Anonyme 22.03.2016
bien construit, simple et efficace, ce coffret pour anches rempli parfaitement sa mission.

je le recommande !

SC
bon produit
Sebastien C. 18.05.2011
cet étui est pratique car on peut mettre 10 anches à l'intérieur, il accepte les anches pour l'alto et aussi pour le ténor, ce qui évite d'avoir plusieurs étuis pour plusieurs becs ! Produit que je recommande, avec un très bon rapport qualité/prix !