pro snake 20091 Headphone Extension

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
JJ
J. Jean 22.03.2020
Pas cher mais peu fiable.

GJ
Fragile
Gregory J. 06.03.2012
Acheté pour gagner quelques cm de câble afin d'éviter à mon câble de casque de trop trainer n'importe où j'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte que ce produit au petit prix est plutôt décevant. Sorti du paquet je l'ai branché après avoir revissé légèrement la fiche. Résultat : retour casque une fois en mono, une fois en stéréo. Bref complètement instable... Je n'ai pas testé encore le 2eme acheté le même jour. Je ne me fais aucune illusion. Le prochain achat sera un câble bien plus cher et de meilleure qualité.

N'a de "pro" que le nom :
BernardV 12.02.2013
Mauvaise qualité des jack métalliques (filetage du jack mâle foiré) et du câble (renflements suspects sous la gaîne). Bref, fonctionne mais ne respire pas la qualité et ne mérite pas d'être associé à un équipement Hi-Fi.

Fragile...
Léo4230 17.12.2014
Cette rallonge n'est pas chère mais 6 mois d'utilisation ont suffit en venir à bout.