Daddario PW-PC2

Pour faire la poussière...
Emiline 27.05.2011
J'ai choisi ce chiffon pour essuyer mes guitares, ça va il fait son boulot même si on sent bien que c'est pas de super qualité, pour essuyer la guitare ça va, par contre pour essuyer les cordes après avoir jouer vous pouvez oublier, ça laisse plein de bouloches sur les cordes et c'est moche...

Chiffon PLANET WAVES
Kirudo 29.06.2011
Dans les premiers temps celui-ci nettoie pas mal, et tiens bien en place. Mais après quelques utilisations, il commence à faire des peluches. Ceci est assez désagréable car plein de petites boules jaunes se retrouvent alors par terre.
Sinon le chiffon est assez doux, et n'abime pas les zones essuyées.

attention pelucheux.
patvsgodzilla 06.06.2011
attention, ce chiffon n'est pas adapté pour essuyer la touche de votre guitare car il est très pelucheux. si vous voulez essuyer le corps de la guitare avec, c'est ok, sinon préférez-y un microfibre (par exemple le pw-mpc toujours chez planet waves).

Bien
BaptisteM 15.05.2013
Bien mais laisse des peluches partout dans le case