Daddario PW-AG-10

Du solide, et un concept original
Kaaz 28.05.2011
Un câble solide, qui offre une bonne résistance à l'arrachement pour éviter les incidents en concert. Un petit bouton sur le coté du jack permet de couper le son avant de se débrancher, on peut ainsi changer d'instrument sans devoir se mettre d'abord à zéro sur le mix. L'idée est bonne et ça fonctionne, l'interrupteur en lui même ne produit pas de bruit parasite ou alors un tout petit "cloc" qui passe facilement inaperçu.

En revanche, ça ajoute une source de dysfonctionnement potentiel dans la chaîne car on peut facilement oublier qu'on utilise un câble avec interrupteur : il m'est déjà arrivé de chercher désespérément pourquoi on ne m'entendait pas alors que j'étais branché ! Finalement je me sers rarement de ce câble aujourd'hui, lui préférant des modèles plus classiques.

k
Excellent !
keslau 10.08.2013
Un câble garanti à vie pour moins de 20 euros ? Qui dit mieux ?
Un produit de très bonne qualité avec, en prime, ce petit switch qui permet de couper le circuit, permettant ainsi de débrancher la guitare de l'ampli sans les risques habituels.