w
Bien utile !
wolfmachine 26.12.2021
Une crécelle de lépreux bien utile pour le changement de cordes de manière rapide d'une basse.

RR
must have
Reg RnR 27.10.2022
Un accessoire indispensable. celui ci fait très bien le job sur des mécaniques de basse du type Precision

trés bien
Laurent327 29.06.2011
c'est trés, bien tres bonne fabrication ,indispensable. j'enroule mes cordes facilement. bah il faut faire un commentaire de trente mots mais parfoins un mot suffit, je suis entierement satisfait de ce produit .

PB
Enrouleur très pratique
PhilOman Bass 06.03.2020
Rapide et pratique, le temps de changement des cordes est considérablement réduit

Manivelle Planet Wave
NikkiKnight 06.12.2013
Ce "truc" est tous simplement énorme, avant je mettait a peut près 1h a changé mes cordes et c'était pas cool (pour rester poli) alors que la 20min et c'est good donc un gain de temps énorme !!!
Je le recommande vraiment

the manivelle
Carmouz 02.01.2012
je crois qu'il fait parti des outils indispensables . Il rempli parfaitement son rôle même s'il n'est pas totalement adapté à mes mécaniques je ne pourrai plus m'en passer lors du montage des cordes.

Manivelle cardes basse
flattwin 16.02.2020
Fonctionne trés bien pour une contre basse