Daddario Adapter XLR - Jack PW-P047Z

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
pratique et fonctionnel
Anonyme 28.10.2014
a la base j'ai une carte son rme babyface qui fonctionne avec un cable epanoui .. qui ne dispose que d'entrées-sorties en xlr .. donc cette adapteur planet waves me permet de rentrer dans ma carton son , en jack .. super pratique , fonctionnel .. cette adaptateur a une bonne finition et n'est pas excessivement lourd .. a mon gout ..

je l'utilise pour l'instant avec tenori-on yahama qui ne dispose que d'une sortie audio en mini-jack stéréo , j'ai donc egalement commandé un cable cordial ( mini-jack stereo , avec 2 jack mono a l'autre bout)
ainsi je fais entrer mon tenori dans les adaptateurs planet waves brancher sur les sortie xlr de ma carte son , et c'est nickel !

Solide mais un peu volumineux
skelman 15.07.2018
tout est dans le titre. Conception très robuste, bonne connectique. Un bémol : un peu long.

JV
Très bon produit
JOEL VALENCE 06.12.2018
Ce produit est très pratique. Stable et bonne restitution du son sans perte de qualité.

Indispensable
bbm12 15.09.2017
Dans la petite valisette ou boite, pour des concerts ou des enregistrements home studio, c'est le genre d accessoires indispensable.
Produit solide et efficace

Belle fabrication
Jean-Pierre1226 21.08.2016
Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, mais je peu tout de même dire que, coté fabrication, çà m'a l'air super sérieux. Comme c'est en général tout le temps le cas chez Planet Waves.

W
Qualitatif
Willsonne 19.11.2023
Très bon produit et de bonne manufacture !! Je le recommande sans problème !!!