Pickboy Carbon Nylon Pick Set 1,00
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Bien mais...
Liberta 13.11.2021
J'utilise ces médiators la majeure partie du temps pour une raison simple. De part leur rigidité et leur matière, ils donnent ce son particulièrement claquant et prononcé sur chaque note que je ne retrouve nulle part ailleurs. J'utilise même les 0.80 qui suffisent tellement ils durs et rigides. Comme on pouvait s'y attendre,en raison de leur grande rigidité, leur durée de vie est faible voir très faible. Je n'ai pas trouvé de compromis intéressant pour moi à ce jour alors j'accepte de ce défaut qui terni le tableau au regard de ce qu'ils m'apportent par ailleurs. A vous de voir si vous voulez tester ou pas.

le mieux c'est d'essayer
Stouf.GlamDicinn. 21.10.2018
l'esthétique est vraiment sympa la feuille de canna permet un bon grippe sur les 2 faces comparable aux dunlop max-grip , peut être un peut moins bon que les ibanez (mais il ne s'altère pas contrairement à ces derniers) . Le médiator est assez rigide ,la pointe est précise et permet une bonne attaque, il ne s'assouplit pas trop en jouant .
1Seul bémol : il s'use assez rapidement, après 2h de jeux intensif (métal) la pointe est franchement émoussée, après 4h, on ne peut plus distinguer la pointe des autres cotés (j'exagère un peut..) ) ) .En fait tout dépend de votre style de jeux , il résistera très bien si vous jouez plus cool...
Le médiator est le premier élément de la chaine du son, il ne faut surtout pas le négliger !
Le prix 6.80e les 12 médiators est très raisonnable, ...le mieux c'est d'essayer!

NExplorer76 27.12.2018
Forme et taille idéales pour moi. J'apprécie le bout pointu, mais l'usure à ce niveau est relativement rapide -ça m'arrive d'en utiliser 1 ou 3 pour une répet ou un concert ; il faut que j'essaye de les retailler). Peu de différence entre les différentes épaisseurs, les modèles juste en dessous des 1mm ou au dessus sont d'une rigidité globalement similaire, ce qui fait qu'il est difficile de ressentir une différence à ce niveau. Attention, le carbone peut produire quelques parasites quand le médiators frottes doucement sur les cordes.
J'utilisais des tortex avant, mais désormais, ce sont mes médiators fétiches. Edit : ils s'usent vraiment trop vite !!

médiator en vente libre
DIDOU971 04.08.2011
J'utilise ce médiator sur une basse, l'épaisseur et donc le rendu sonore sont agréables.
Concernant le grip, il est moins efficace qu'un Pickboy ou un Dava mais supérieur à celui d'un Jim Dunlopp grace à la gravure en relief.
Par contre l'unique couleur "noir carbone" est un gros point faible sur une scène de nuit...

solide et stylé
Matiouzic 03.10.2019
résistant et assez rigide pour une bonne attaques des cordes. la pointe assez marquée donne un son assez sec et franc. petit bémol a mon goût ... le grip, malgré la feuille de "chanvre" en relief . guitariste aux mains moites s'abstenir ! La taille (assez compact) du plectre est parfaite cependant, a part peut etre pour les très grandes mains.
Durée de vie

pas mal, mais peu endurants
poloch5150 06.04.2020
J'ai essayé ces médiators pickboy du fait de leur forme pointue idéale pouvant rappeler des Jazz III XL de chez Dunlop.

Ils sont assez agréables ergonomiquement, et pour ma part tiennent assez bien en main. Le symbole sur le mediator va empêcher le pouce de glisser avec la transpiration. cela me convient, pas forcément aux guitaristes à qui j'ai donné de ces médiators.

Le vrai problème est leur faible durée de vie, surtout pour des médiators dont l'épaisseur standard devrait faire l'affaire avec une usure raisonnable.

Ici, un set metal de 30 minutes rendra le médiator rond et inutilisable par la suite.
à réserver aux guitaristes les plus tendres donc !

Peut être trop épais
Fabrice909 24.03.2019
Je les utilises pour ma guitare électrique pour un son très sec et ils sont très efficaces mais une épaisseur de 0,60 est suffisante
Durée de vie

De bon médiators mais pas très durables
Anonyme 18.02.2017
Des médiators classiques mais très agréables à prendre en main, les grip est assez bon également.

J'aime moins l'attaque sur les cordes qui n'est pas très fluide.
Comme toujours avec les médiators c'est une question de feeling aussi vous n'aurez peut être pas ce ressenti.

Le seul vrai défaut que je leur trouve c'est la durée de vie, surtout si vous jouez du Rock ou du Métal.

Au final je vous conseille quand même de les tester car la qualité est au rendez-vous.
Durée de vie

Pas mal - son carbone marqué
Bertille 05.06.2014
Le grip dû aux dessins en relief fait bien son boulot, le son est bien marqué par la matière. Il faut aimer.

Efficace mais pas durable
Gibslash 09.01.2019
Niveau rapport qualité/prix, on est plutôt pas mal du tout !

Bon grip, bonne dureté mais par contre ils s'usent à la vitesse de l'éclair ;-)