Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Excellent cab!
Kuru78 12.04.2022
J'ai essayé un bon nombre de cab, la série C de PJB, C2, C4, C8, 2x10 et 15" Markbass, Mesa subway 112, Fender etc..... Ce Cab-47 délivre un son moins droit, moins hifi que les "C" de Phil Jones mais est beaucoup moins coloré qu'un Markbass ou Mesa, je le trouve donc assez neutre tout en apportant une richesse, une ampleur dans le grave que n'a pas un C4. Il est très dynamique, et le son parait plus gros que sa taille laisse paraître.
Je lui trouve deux défauts, les évents à l’arrière (attention au placement) et l'absence de réglage du tweeter. (suffit de câbler un atténuateur).
Je vais surement l'associer avec un cab-27 par curiosité.