1 Commentaire

Phil Jones Bass Combo M-7

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
W
Presque parfait...mais je l'ai renvoyé :-(
Wanderer-90409 24.02.2020
Bonjour,
Avant tout la raison du renvoi :
sur mon modèle le twitter soufflait "horriblement" dès l'allumage, sans volume, ni gain, ni basse branchée.
Pour moi, un vrai inconfort : aigu et constant, j'ai tout de suite été refroidi.
Est-ce dû au twitter en lui-même ou un défaut sur cet exemplaire ? Aucune idée, j'ai remonté l'information à Thomann afin qu'il le teste et me tienne au courant.
Mais, tel quel, c'est le retour immédiat.

Et c'est bien dommage, car sinon l'ampli est super : petit, léger, qualité de fabrication au top, pas de souffle quand on pousse le volume & le gain au max, potards et switchs de bonnes factures...
Pas super puissant avec mon Ibanez electro-acoustique, mais largement suffisant pour la maison.
Bref, super...sauf ce hiss insupportable du tweeter.

Pour info, je l'ai remplacer par un Markbass Micromark 801:
Gros son et pas de souffle à bas volume.
Par contre moins qualitatif et du souffle en poussant le gain.