Pedaltrain PT-Nano-SC

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
YM
pas mal !
Yves M. 20.06.2017
Voilà un objet simple et pratique.Il est facile d'installer le pédales dessus avec les scratchs fournis. Les ligatures plastiques fournies aussi ne sont pas de trop pour bien tenir le fatras des câbles nécessaires !
J'aurais aimé un peu moins cher masi bon, il y a la housse rembourrée qui a l'air d'assez bonne qualité.

Bon premier pedalboard
Tiffanie 21.01.2020
Je suis bassiste. J'utilisais 3 pedales (accordeur KORG, compression EBS, footswitch Orange) en répétitions et il a parfaitement rempli son rôle. La housse de transport est très pratique !
A 4 pédales ça va aussi (ajout d'une Emsemble Queen Mooer), après c'est hors du pedalboard.

Un petit PédalBoard Très pratique !
Asphalte 16.04.2015
Rien à redire ! il est fournis dans une sacoche, avec les scratch et tout ce qui faut, ce qui n'est pas mentionné sur les photos, il peut contenir de 4 (tailles standard) à 6 pédales max (mais uniquement si les 6 sont petites)

IDEAL POUR 2 - 3 PEDALES
Jakovitch 21.08.2013
Je connaissais les produits Pedaltrain avant d'acheter le nano et je n'ai donc pas été surpris en le recevant : c'est bien construit, indestructible pratique avec sa housse de transport, mais un peu cher pour ce que c'est.

Pedaltrain
Sylvain212 19.12.2013
Je mets dessus deux tubescreamer et un accordeur et dessous le Pedaltrain Volto. Produit de bonne qualité mais cela reste cher pour une plaque de metal, du ruban adhésif et une sacoche de transport. A part ça, RAS, c'est du costaud et c'est quand même bien pratique, si vous n'avez rien de plus intéressant à acheter foncez, sinon, si vous êtes un peu bricoleur faites-vous en un vous même