r4
Au top pour commencer
rav 4 19.10.2021
Je cherchais quelque chose de simple pour transporter mes pédales sans avoir à tout décâbler.
Ce pedalboard me convient largement , ma config est relativement simple :
- accordeur
-overdrive
-noise gate
Et il y a suffisamment de place pour 5 pédales.
ras pour moi

Jj
pédal board PLMER
JcP jean-claude 06.02.2019
Très pratique , solide , pris abordable . J'ai juste ajouté deux vis réglables à l'avant pour le pencher légèrement .

Vive Palmer !!
Anonyme 03.01.2016
Waoh ! Une qualité EXTRAORDINAIRE !!

J'utilise ce matériel principalement chez moi, en répétition ou en concert.
Cet objet est entièrement en metal, les scratch/velcro sont très solide, ne se dégradent pas et accrochent vraiment bien ! Un détails qui m'a plu : les barres ou l'on scratch les pédales sont réversibles, on peut les retourner en dévissant les "pieds" en plastiques.

Les + :
- Assemblage ultra solide
- Scratch/Velcro de très bonne qualité dans tous les domaines
- Quatre crochets de fixation sous les barres de fixation
- Trois élastiques TRES utiles pour le rangement des cables d'alimentations des pédales sous le pedalboard grace au crochets
-Assez large pour au moins 5 pédales compact de BOSS
- Une housse large mais adaptée, très solide et bien rembourré, avec des fermetures éclaires larges
- En retournant les barres de fixations on peut élargir le pedalboard jusqu'à 18,8 cm de large au lieu de 13,5cm soit la taille des pédales d'expression et volume

Les - :
- En élargissant son pedalboard (voir ci-dessus) on crée un grand espace (un peu large pour des pédales compact de BOSS) entre les deux barres de fixation mais que l'on peut combler facilement
- En retournant/élargissant son pedalboard les crochet se retrouvent gênés par les barres de fixations
- Dommage que palmer n'aie pas fait de pedalboard intermédiaire entre le MI Pedalbay 50S et le MI Pedalbay 40.

Je suis très satisfait de mon achat.
Merci Palmer, merci Thomann !

Excellent
HaarK 18.10.2018
Très léger mais robuste, ce pedalboard permet d'aligner 5 pédales de taille "conventionnelle" (en gros des Boss ou un peu moins large) mais la moindre Big Muff par exemple et hop on redescendra à 4 places maxi. Ce qui n'est pas un problème puisque Palmer propose d'autres pedalboards plus spacieux. Très facilement transportable (car petit) dans le sac fourni qui est top

Presque parfait !
Scorpion1211 26.04.2021
Très content de ce petit pedalboard, aussi solide et bien fini que les Pedaltrain (j'ai pu comparer pour en avoir eu plusieurs), et même plus pratique car le système d'attache d'alim ne nécessite aucune modification ou bricolage !
J'aurais juste aimé avoir le système de pieds réglables comme sur les boards plus grands de la marque, mais bon, je chipote !

h
top pour les bassistes ! ou les guitaristes leger
hugo2112 08.10.2021
très bonne qualité

P!
Le Pedalbay petit format
Privet ! 29.06.2022
D'un format plus discret que ces grands frères de la même marque, ce pedalboard pourra tout de même accueillir de 4 à 6 pédales selon la taille.
La qualité de fabrication housse comprise est bonne. Il faudra juste faire attention à la dimension du boitier d'alimentation que vous souhaiteriez loger sous le pedalboard car on ne peut pas régler celui-ci en hauteur.

BR
J'utilise ce board toutes les semaines
Bénédicte R. 20.05.2021
Si vous avez besoin d'un board pas trop grand, celui-ci est parfait (pas trop petit non plus).
Je mets 5 pédales dessus (collées-serrées). C'est pas mal ni trop, ni pas assez.

Z
Parfait pour le prix.
Zorgalex 25.09.2023
A part la sangle de la housse et le compartiment pour loger l.alimentation qui ne sert à rien vu que les pieds ne sont pas réglables c’est un super produit.

k
parfait pour 5/6 pédales
kristof5011 09.10.2019
pedal board de bonne facture, l'emplacement pour l'alimentation n'est pas extensible alors attention aux dimensions.sinon rien à redire, compact et costaud