Palmer MI CAB CASTORS

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Sa roule avec un doigt
Kevinator 05.01.2021
J'ai fixer ces roulettes sur un 4x12 de 34kg et d'un doigt je le deplace
Elle sont solide
La seule remarque es le frein en plastique ..je doute qu'il fonctionne longtemps a voir à la longue mais niveau prix je les conseils
Le kit es complet ya qu'à visser !

y a pas a chier c'est du top
Gregory7723 12.01.2017
Que dire si ce n'est que ces petites roulettes me paraissaient pas mal lors de ma commande, mais a la réception je dois dire que c'est du costau. Seul regret que les freins soient en plastique et non en metal. Si je devais en reprendre je dirais oui. Maintenant a voir dans le temps, une chose est sur c'est fini de se broyer le dos a porter le 4x12.

wr
satisfait
william riq 08.05.2017
petite roue qui supporte une grosse charge super pour des fly caisse ou petit caisson mais manque de hauteur pour de gros caisson.

Roues Cabinet Palmer
O-o-O 14.07.2021
Malgré les difficultés de mise en place, les roues jouent parfaitement leur rôle. Le cabinet se déplace facilement, ne vibre pas et reste très stable.

Pas cher et facile à installer
Drhealix 14.01.2019
Des roulettes de bonne facture pour leur prix, avec les freins bien pratiques pour bloquer mon cab 4X12 Marshall.

FlorentM 05.04.2018
Roulettes installées sur un cabinet 112 Palmer elles remplissent très bien leur office et semblent résistantes cependant je ne les sollicitent pas beaucoup..

Fait le taf
Cold27 20.06.2023
Super simple à monter et super pratique. Par contre les freins font un peu cheap. Au vu de leur qualité, 4 freins auraient été top !