1 Commentaire

Paiste 22" Signature "Monad" Ride
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

fait ce que je veux
Pampou 02.12.2020
Je cherchais une Ride lourde et épaisse, que je puisse utiliser aussi comme Crash mais qui aurait un son plus "remplissage" que crash a proprement parler. Elle est nickel pour ça, et son poids fait en sorte qu'elle reste très stable même quand on la tabasse un peu. Le son Ride est parfait pour moi, distinctif mais pas envahissant. La cloche, à contrario, est puissante et claire, ce qui est très bien pour une cloche selon moi. De plus, elle est très large, il est donc encore plus facile de la faire sonner. J'ai enlevé une étoile sur qualité de fabrication car elle à un petit crack au bord après quelques mois/1 an d'utilisation, mais je pense que c'est dû au fait que je l'utilise beaucoup comme Crash. Comme Ride, elle est quasi indestructible. Je donne aussi un point bonus pour le style, elle est super classe. allez salut