Otamatone Techno White

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Plus un jouet qu'un réel instrument
Nawid 20.01.2022
Acheté sur un coup de tête après avoir vu des vidéos hilarantes sur internet, l'Otamatone n'a pas su me convaincre sur la durée et occupe aujourd'hui un coin de mon appartement, sans que je puisse savoir s'il boude ou s'il est puni.

Il est certes possible d'en sortir des mélodies satisfaisantes avec de l'entraînement mais le son n'est pas à la hauteur du prix. Le haut-parleur est digne d'un jouet pour enfant.
C'est dommage que l'effet "wah-wah" de l'ouverture de bouche soit purement mécanique et qu'il ne ne soit pas intégré par le HP directement.
Je n'ai pas pu connecter le jouet à mon téléphone ni sortir d'autres sons.

En somme, j'ai passé quelques moments agréables, drôles, bon enfants et je ne regrette pas mon achat, je n'en attendais pas grand chose à vrai dire. Je pense que c'est ce qu'il faut avoir en tête avant d'investir dans un rire éphémère.

Pas mal
Raven. 16.06.2019
Gadget sympa qui peut s'avérer pratique pour improviser des mélodies rapidement. En revanche, le mien s'est mis à grésiller comme une radio puis à produire un son très faible voir inaudible au bout de deux jours.
Expressivité