Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Cet article vous sera envoyé dès son arrivée. Malheureusement, nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une date de livraison plus précise.

Très bonne autoharpe.
Chavs 02.03.2020
Je n'ai rien à dire si ce n'est un petit défaut de fabrication ou la premier et le dernier accord sonnaient un peu faux, à cause des "mousses" qui n'étouffaient pas parfaitement toutes les cordes à étouffer mais j'ai pu résoudre ça en ouvrant le boitier comportant les accords. Une des cordes a également pété avant même son arrivée mais le site m'en a gratuitement envoyé une de rechange, en dédommagement donc, tout est réglé finalement.

Chouette instrument.
Rom33 02.02.2022
Acheté pour ma femme. Elle est ravie. Instrument parfait pour s'accompagner au chant. Seul bémol, des tampons restent à travailler. Certaines cordes sonnent sur des accords ou elles ne devraient pas.
Très bon instrument