TG
Petit et mignon
Thomas G. 645 09.09.2013
J'ai acheté ce cab avec la tête qui va avec ( micro terror)... Évidemment il ne faut pas s'attendre au gros son d'un 2x12 mésa Rectifier mais dans son domaine il rempli la mission qu'on lui demande, c'est à dire sortir un minimum de son pour jouer à la maison... Je dois dire que là où il est le meilleur c'est sur le côté esthétique! Aucun reproche à faire sur la finition, Tolèx bien collé, pas de mauvaise surprise! À recommander pour les petits budgets qui veulent se faire plaisir avec une marque mythique !

bien pour bosser en appartement
Christophe785 24.02.2015
De façon originale, je ne l ai pas utilise avec le micro terror mais avec un jet city JCA22H assez costaud. Je lui ai colle un atténuateur de volume, et je suis content du rendu en appart qui permet de pousser un peu l ampli

Le baffle sonne mais manque de graves, il faut donc corriger l EQ de l ampli quand on passe au baffle de repet (un 2x12 orange pour moi). Au niveau son c est quand même un peu criard. C est bien pour bosser quoi.

Niveau construction, il est minuscule, bien fini, très joli et livre avec son câble speaker. Je recommande pour un baffle d appoint a la maison. Mais évidemment il ne faut pas s attendre a un miracle, ça ne remplacera pas un PCC112.

Au final, si vous cherchez un truc tout petit pour travailler avec un joli look, c est bien, pour un véritable usage repet tout ça, non je prendrais autre chose.

Un peu gadget
Hewik 03.08.2015
Cher pour les features qu'il contient, un son sympa pour les adeptes de pignose ou de deacy amp, mais rien de très complet. Pas du tout polyvalent car dédié a la Micro Terror du meme constructeur, ça fait un peu gadget, ça déco de jolie manière .
ça, il faut l'avouer c'est joliment fait, ça a l'air solide !

Une petite, toute petite baffle
Blorb 16.05.2020
Pour un appartement parisien, c'est largement suffisant et peu encombrant mais rapidement on réalise que la profondeur du son n'a rien de comparable entre une 8'' et une 12''... La qualité est là, mais on aura vite des remords. Bref, passez directement au 12''.

Du mauvais jus d'orange...
Thisistheend 27.02.2013
Il est joli, il est costaud...
Mais le son est vraiment pas au rendez-vous.

On est certes au dessus des amplis d'apprentissage, mais si vous voulez un bundle gagnant, optez plus pour un Harley Benton G112 Vintage pour le combiner à une orange micro terror.

Pour le prix investi (50¤ de plus à l'écriture de cette review), ça sonnera déjà beaucoup mieux

Criard si on joue d'habitude sur un 4x12
Alerik 10.01.2024
Il ne faut pas s'attendre à un son ample.
J'ai même failli le renvoyer mais comme ce n'est qu'en appoint pour une petite pièce, il fait le job.

"Petite" enceinte
Benoit6765 17.11.2014
C'est bien pour dépanner, avec un ampli de faible puissance.
Petite, légère et bien construite. Livrée avec un câble HP.
La PPC 108 a de la gueule.
Pour ce qui est du son, il ne faut pas trop lui en demander. Ce cabinet fait son boulot, mais le rendu est celui d'un petit HP, dans une petite boite. Il ne faut pas s'attendre à avoir des basses qui font vibrer les murs.
Testé sur un Palmer Eins (1W), ca ne fait pas honneur à l'ampli, mais ça marche bien en ne prenant que très peu de place.