On-Stage KS7365EJ

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Costaud mais pas fait pour les grands
Ommadawn 27.09.2021
Qualité de fabrication top, rien à dire. Un doute sur la stabilité, il faut équilibrer de par la conception l'étage du haut et du bas. Globalement bien mais on se sent à l'étroit quand on est grand...

Music-13 19.12.2022
A vos Clavier !!!

Ce support de claviers à plusieurs point positif. En effet, il n'est pas très grand ce qui permet de jouer même dans des espaces assez réduit.
Au niveau de la hauteur, c'est correct puisqu'on peut le mettre à plusieurs niveau surtout pour le clavier du haut qui peut être penché vers vous.

Pour les côtés plus négatifs, lorsqu'il est réglé c'est compliqué de le mettre à un autre niveau parce qu'il y a plusieurs manivelle à bouger.
il est un peur lourd

BON RAPPORT QUALITE PRIX, TRES PRATIQUE
AVISSINCERE 01.09.2023
APRES NOMBREUSES RECHERCHES, PEU DE MARQUES POSSEDENT UN SUPPORT STAND CLAVIER DOUBLE, AUSSI SOLIDE D'APPARENCE AVEC 2 ETAGES STABLES, à CONDITION ET LOGIQUEMENT QUE LE CLAVIER LE PLUS LOURD SOIT INSTALLé EN BAS ET LE PLUS LEGER EN HAUT.

BONNE FINITION, FACILE A INSTALLER (PLAN FOURNI)

REGLAGE TRES PRATIQUE DE LA HAUTEUR ET LARGEUR EN FONCTION DE LA TAILLE DU CLAVIER, QUI SE FERA OBLIGATOIREMENT PAR MOLETTES QUI SEMBLENT SOLIDES.

IMPORTANT DE SAVOIR :
LE REGLAGLE EN LARGEUR SERA OBLIGATOIREMENT LE MEME POUR LES 2 NIVEAUX EN MEME TEMPS. IMPOSSIBLE DE CHOISIR UNE LARGEUR DIFFERENTE DE SUPPORT CLAVIER, ENTRE CELUI DU BAS ET CELUI DU HAUT. CE QUE J'AI DECOUVERT EN VOULANT INSTALLER MON CLAVIER 88 TOUCHES EN BAS ET 49 TOUCHES EN HAUT.

SOLUTION POSSIBLE SI UTILISATION DE 2 CLAVIERS DE LARGEURS DIFFERENTS SUR LES 2 NIVEAUX (MON CAS) :
SI LE CLAVIER EN BAS EST PLUS LARGE QUE CELUI SUR LE HAUT, IL FAUDRA PREVOIR UN PLATEAU OU ETAGERE SUR LE HAUT DU 2E ETAGE POUR POSER LE CLAVIER PLUS PETIT.

UTILISATION DU DOUBLE SUPPORT CLAVIER On-Stage KS7365EJ :
J'AI UN ROLAND FANTOM 8 EN BAS AVEC AJOUT D'UN PLATEAU ACIER GRAVITY SUR LE HAUT AFIN POUR POUVOIR POSER UN SYHTHE MOINS LARGE DE 49 TOUCHES.
GLOBALEMENT L'ENSEMBLE EST STABLE ETSEMBLE SOLIDE.
JE NE REGRETTE PAS MON ACHAT même s'il a fallu acheter un support plateau supplémentaire, car cela me permet de poser un clavier supplémentaire par rapport au stand Z Roland initialement prévu, de même conception mais qui n'avait la possibilité d'un seul clavier.

F0
support 2 claviers yamaha e433 et psrs670
FENDER 09 26.08.2021
utilisé depuis 1 an,je suis tres satisfait et le recommande.

Stand double pour claviers
Canto 11.07.2021
Points positifs pour ce stand double : le rapport qualité-prix, la solidité, la stabilité et les réglages du niveau supérieur.
Points négatifs : le réglage limité à 75 cm en écartement, et gros points négatif et pour lequel je n’ai pas attribué une 5e étoile : c’est la hauteur minimum de 77 cm du premier niveau, c’est beaucoup trop haut pour un stand double, donc j’ai dû percer 2 trous pour descendre à 68 cm. Je conseille donc au fabriquant de percer 4 trous supplémentaires pour que ce stand soit parfait.