OP
Choix a refaire
OKSYGEN Pro 10.08.2022
En cherchant de bonnes fiches speakon, je suis tombé sur ce modèle, mon choix est vite fait.
J'ai carrément tout remplacer sur mes enceintes avec ces fiches, et maintenant plus jamais de problèmes, le branchement est parfait, ça fait 2 mois que je les ai remplacé, RAS pour le moment, on va revenir après une longue période d'utilisation.
Je recommande vivement

Première fois réussi
Boubalou01 17.06.2022
Ces nouvelles embases sont au moins aussi bien fini que son aïeul, rien à redire.

prises chassis Speakon 4 pôles
Bernard848 07.10.2022
prises châssis Speakon 4 pôles , construction solide et de meilleure qualité par rapport à l'ancienne la petite partie métallique consolide la fiche et permet un blocage parfait .

Du Neutrik
Paul31 02.05.2023
Rien à redire, qualité présente et fiabilité au rendez-vous !
Merci Neutrik ! (même si on sait que les prix sont un peu haut)

Excellente qualité
Musisar 27.03.2024
J'ai acheté ce produit pour remplacer un autre modèle défectueux sur un caisson de basse qui a 20 ans. Remplacement extrêmement facile.

Nickel
Lucide 05.07.2023
Utilisé dans des caissons de basse fait maison, aucune perte, ne chauffe pas ce qui témoigne de contacts électriques fiables.