1972 Évaluations des clients

pas chère mais...
lulu65 29.11.2017
En remplacement d'une bonne vieille fiche speakon Neutrik, j'ai acheté ce modèle de la même marque.

Honnêtement pour quelques euros de plus, il vaut mieux prendre le modèle au dessus.

Les petites vis qui servent à serrer les connecteurs ne sont vraiment pas pratiques:
-il faut vraiment bien présenter le câble, le mieux est de l'étamer au bout, sinon on croit l'avoir enfoncé mais non
-il faut serrer assez mais pas trop non plus sous peine de casser la petite vis de maintien du brin.
-j'ai donc soudé directement le câble sur la fiche pour être sûr de la fixation

Le serre câble anti-arrachement est un peu cheap.

Article, bien pour du provisoire, mais sinon préférer le modèle supérieur

Ça coince !
EarthSalamander 04.05.2022
La connectique a tendance à rester bloqué rendant le desserrage très compliqué

Presque Nickel
cabana76 11.10.2017
En fait, c'est 1 seule utilisation.
Quand on le monte, serré fort,
on est obligé de casser des pattes plastiques au desserrage (possible qu'avec une pince étau et clé plate ou à molette)
oui je parle bien du NL2 FX

bon meme déjà utilisé il se réutilise très bien.

Bien
Matisse48 17.11.2019
On ne peut mettre que maximum des section de 2x2.5mm

Prise affilée au neutrik
Anonyme 17.02.2017
Tres bon produit juste dommage qu'on doive modifié la prise pour qu'elle entre dans une autre embase qu'une neutrix

Bien mais...
Anonyme 07.07.2015
Fiche de bonne qualité, le seul problème vient du fait que l'on ne puisse pas défaire la prise après l'avoir refermée (ou alors je n'ai pas trouvé comment faire).

speakon
Denis6654 02.01.2015
Bonjour, pas super du tout, une mauvaise prise en mains, difficile à mettre et défaire dans les prises. Prises faites pour ne pas être débranchées souvent !...Autrement, le serrage du fil est très bien. Déçu pour du Neutrik