Neutrik NJ3 FP-6-C-BAG
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

CO
Parfait et durable
Clément O. 27.07.2013
Installé dans un studio recevant beaucoup de personnes. Les amplis casques devenant chers à remplacer régulièrement cette prise s'arrache de son point d'encrage sans être cassée.

Pedalboard DIY
Stoufenatz 02.11.2016
Connectique Neutrik à verrouillage toujours irréprochable ! Résultat impeccable sur mon pedalboard fait maison. Utilisés pour les "input" ainsi que pour les entrées sorties "loop". Superbe !

DJ
Le connecteur Jack ultime
DJ Jean-Michel 26.04.2021
Un connecteur taillé pour les rigueurs de la vie de scène, un prix certain, mais une sécurité de fonctionnement garantie ! Le verrou est un bon point

Efficace
Laurent448 21.06.2011
Avec ce modèle de chez neutrik on est presque dans le domaine militaire. C'est sobre au niveau esthétique et robuste au niveau réalisation. Pour déconnecter un câble accidentellement il faut y aller fort !

Solide
P-AxXx 17.06.2018
Du solide ! J'ai acheté ces entrées pour faire un pedalboard maison et ça tient super bien la route.

La sécurité est peut-être un peu dure mais tant mieux c'est ce qu'on lui demande et puis ça s'assouplira surement à l'usage.

Très satisfait.

Bon rapport qualité prix
Antoine.C 05.11.2019
-fiable après un mois d utilisation aucun problème n'est a signaler
-aussi bien pour le mono que pour le stéréo
-facile a souder et a placer

bref un bon jack femelle mono/stéréo

jack chassis
fab16 09.04.2021
utilisé pour la construction d'un baffle très bonne qualité

genial
m.scary 21.06.2020
que dire de plus sur cette très grande marque ,jamais déçus

Robuste et bon marché !
MatthieuG 27.06.2011
J'utilise ce produit sur mon pedalboard, en rack et même sur une de mes guitares. Cela assure une connectique de qualité et dont on est sur qu'elle ne se detachera pas ! En effet, le system a blocage permet d'être sur que cela ne se detachera pas, c'est un gage de sureté en concert. De plus, le rapport qualité prix est vraiment top? Surtout au niveau de la qualitée du produit !!!

Une référence
fildesmond 21.04.2016
Rien à dire, on sait bien que c'est du solide et que ça fait le job parfaitement. Merci neutrik !