Neumann PS 20a

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Ia
Efficace et maniable
I am Boo 28.12.2017
Les 20 centimètres de diamètre de ce filtre permettent de couvrir correctement la plupart des micros, de plus ça tige flexible de 30cm offre un large choix de position selon les besoins. Ça double membrane est de très bonne qualité, ne dénature pas votre son d'origine et rempli efficacement son rôle. Selon moi le prix est tout à fait cohérent avec la qualité du produit. En achetant du Neumann, il est difficile de se tromper.

-L
Qualité au rdv
- Le Doc - 06.03.2022
Grand diamètre, efficace et robuste !

X
Utile et solide
Xquydd 02.02.2023
Je l'utilise pour protéger un Peluso P12 des positllons et problème liés aux plosives.
ça fait super bien le boulot, ça nécessite d'avoir un pied de micro qui tient debout (j'imagine que sur un pied un peu léger, il faudra faire attention à l'équilibre de l'ensemble).
Je l'utilise depuis quelques années maintenant, et je referai ce choix sans hésiter !

Fait le job!
Fark 15.10.2017
Filtre anti-pop acheté sur la réputation de la marque, Neumann étant en effet une référence dans le domaine des micros. L'objet remplit tout à fait bien le rôle pour lequel il a été conçu en ôtant de façon très efficace les plosives, sans altérer de façon notable le spectre sonore.

Super produit!
Norbert9947 20.01.2014
Je chercher un grand filtre anti pop, je suis comblé avec ce produit, très solide, efficace et polyvalent...Comme quoi Neumann ne fait pas que de bon micros!