Native Instruments Komplete Kontrol M32

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
h
qualité native instrument
helene14 20.03.2022
ce produit est très bon, parfait pour un petit bureau, le miens se trouve sous mon ecran car ce produit est fin. touches et potards resistants, bon touché du piano, en revanche, les bouttons sur la partie superieur sont bruiants. ce produit a peu de défauts, attetion, si vous utilisez fl studio, certaines touches sont inutilisables car image line n'a pas optimisé son logiciel a tous les produits de NI

j'adore
Art4ban 27.06.2021
le tout petit frère du NKS 61, mais il est excellent, quel plaisir d'avoir les knobs directement mappés dans Komplete Kontrol! Je suis mega satisfait de cet achat!

A great midi keyboard
Rémy Ã. 19.01.2021
This keyboard have all the functions I ask for. I wanted to get a good midi keyboard but not too expensive to fasten my sound mastering and this keyboard do that really well. It's a bonus point that I can use all the functions with the software I use when some keyboard lose their functions...

It also come with a software from Native Instrument which, while not amazing in any sense do the job if you're looking to start with something.

Pas déçu
JimDau 23.01.2021
Très bon petit clavier midi. Le format 32 touches est un bon compromis entre portabilité et jouabilité.
S'intègre parfaitement dans live et assez facile à intégrer dans cubase.
Le clavier est robuste et élégant. C'est bien conçu et instinctif (idéal pour un premier clavier maitre)
Sans oublier le pack de son et plugins NI fourni avec, qui est top!
Je recommande ce produit.

Très bien.
SeboLed 27.02.2021
Très bon clavier, pour contrôler la Komplete, ou même Maschine. Petite taille, pratique pour le transport.

Il manque juste des ports midi.

CE
Clavier midi aussi bon que les produits qui vont avec
Castle's Egret 29.08.2020
Clavier midi très robuste et très beau. il est fournit avec des instruments virtuel d’excellente qualité. Seul petit bémol, les boutons du haut prennent beaucoup de place mais vraiment c'est le clavier midi à avoir

Clavier maitre M32
Pascaline62 31.10.2021
Clavier de tres bonne qualité avec un work flow tres intuitif

SS
Un très bon clavier MIDI
Samuel Strentz 05.07.2023
Ce clavier est très pratique, et assez simple d'utilisation visuellement. Il est un peu plus complexe à paramétrer concrètement dans son DAW, mais l'utilisation est assez fluide. Je trouve les touches un peu molles, et petites (comme j'ai de grandes mains), mais cela n'entâche pas sa qualité première.

Fomsti 27.06.2022
Très satisfait de ce petit clavier, il est polyvalent et fait très bien son travail.

z
Super
zinz 18.08.2020
très bon clavier, peut manquer de touches parfois mais c'est ce qui lui permet d'être aussi compact donc c'est à la fois un avantage et un inconvénient