Vers le contenu des pages

MXL 770

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 25.09. et le Jeudi, 26.09.
Rapport qualité prix imbattable
Anonyme 23.03.2017
Je l'utilise depuis à peu près 2 mois en home studio et j'en suis satisfait. Oui j'ai comparé avec un peu de tout, mais il reste le plus polyvalent et le plus linéaire dans sa gamme de prix. Il faut vraiment taper dans la gamme au-dessus pour avoir une différence de résultat qui justifie l'investissement. On est d'accord, on n'a pas un Neumann non plus hein?

Je l'ai utilisé cette semaine en prise de son pour une post production avec une voix féminine Japonaise. Nickel. La production n'y a vu que du feu avec un micro haut de gamme. Bruit de fond quasi nul, très belle précision des aigus qui précisément donnent de la présence aux voix off. Je confirme, ce micro a sa place même à un niveau broadcast, sans aucun souci...

De plus il est livré dans une chouette petite molette ainsi qu'un shockmount de bonne qualité.

Très bon micro.
Helltrain 08.09.2023
Parfait pour la prise de son de la voix, de piano, percussions etc...!

o
excellent rapport Q/P
operabuffa 12.06.2018
J'ai un Audio Technica (oublié en Italie) et donc j'ai pris celui là dans l'attente... et bien! Surprise! Avec mon PRE TL Audio ils font un couple d'enfer!!!

Un son pur
Anonyme 13.01.2017
Ce micro est simplement super. Le look, le design et surtout la pureté dans le son. Excellent produit. Le rapport qualité et prix, est correct.

Super son!
Patrice1961 24.03.2023
Un micro remarquable: excellent rendu du son, attrape tous les détails sonores émis dans la pièce (utilisé avec Cubase AI et interface Steinberg UR22 mk II, une association idéale pour moi).
Seul bémol: la vis de fixation de la suspension araignée sur le pied de micro a cassé au serrage (échange standard requis, problème résolu très rapidement!).

Coorecte
Anonyme 31.03.2016
Ce micro marche très correctement, c'est à dire bien précis.
Prix-qualité très bien.

Offert pour ma chanteuse.
Cocolook 11.05.2018
Je l'ai offert à ma chanteuse, et nous sommes conquis par les prises que nous effectuons.
Douceur et rondeur dans le medium c'est du velours pour les prises de voix féminine.
Coco et Mimi

Très bien.
Aguado 29.01.2016
Je ne connaissais pas MXL avant de le trouver sur ce site, et honnêtement pour le même prix on peut difficilement trouver mieux. C'est un très bon micro d'entrée de gamme et ça fait ce qu'on lui demande. En plus la livraison a été très rapide et soignée, comme toujours. Merci Thomann !