MXL 770

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Poloy 21.08.2019
J'aime bien le son qui en ressort, seul pb chez moi une pièce avec un peu trop d'écho flottant <=> Le micro capte pas mal :/

Moi qui travaille en re-rajoutant de la reverb de synthèse par dessus, en sorti d'enceinte certaines fréquences provoquent des bruits sourds (surtout les bas médiums).

ds
bon micro pour des débuts
dom smld 15.06.2018
J'ai acheté ce micro pour mon home studio, la qualité est assez bonne pour le prix, n'oubliez pas de bien traiter acoustiquement votre pièce ou la qualité du son sera assez médiocre

Tout est juste !
Anonyme 27.09.2016
Un prix totalement abordable pour un concentré de qualité, très bonnes prises de son, parfait pour voix, un anti pop à ajouter pour quelques sonorité vocales légèrement sensible, mais à ce prix la ;) ! Instruments, et même bruitages cinéma, utilisation pour ma part en home studio. Je recommande ce MXL .Un rendu quasi pro, utilisation quotidienne, tiens parfaitement bien sur son support, aucun souci avec l'élastique . Boitier de transport anti choc avec mousse condensée très pratique pour le transport !

MR
Assez Bien
Mateusz R. 03.12.2019
Pour le Vocal il est super , malhereusement il a cedder a fonctionner au bout de quelque mois ;/ Si nan fait son travail

Efficace et peu cher
JeanMarie 10.02.2018
Avec un son net, ce micro est assez sensible mais il compense ça avec une directivité cardioïde efficace, pour son prix il est excellent en home studio, je ne regrette pas mon achat.

JM
Bon statique pour commencer
Jean-Philippe M. 05.12.2016
C'est mon premier statique en homs-studio. Je ne peux donc pas comparer. Il est plus sensible que mon SM58. Je ne ressens pas de bosse dans le médium-aigus, contrairement à d'autre avis.

Surprise !
Anonyme 03.03.2017
Rapport qualité prix imbattable. Agréablement surpris par ce petit micro qui fait le boulot. Attenuateur -10Db, coupe bas, suspension de qualité et son agréable et chaud. Anti-pop indispensable. Bruit de fond quasi inexistant, il a tout d'un grand sauf le prix !