Qualité des infos

Enseignement

Musikverlag Rundel Basics Plus For Trumpet

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Du grain à moudre
sebczu 26.12.2023
Voila une méthode bien dense qui compile des études inédites et des classiques revisités, le tout servi par une approche pédagogique qui me semble tout à fait pertinente.

A explorer seul ou à deux. Bien que l'intérêt de certains exercices m'échappe encore… d'autres, intelligemment originaux, sont particulièrement bien adaptés à des échanges fructueux entre prof et élève et augure des progrès à venir pour les deux partis.

J'ai bien aime aussi, la matière à réflexion, donnée par les maximes et petites phrases poético-didactique que l'on n'y trouve déci-delà .
Ce qui m'amène au seul grave défaut de cette méthode… Elle n'est pas traduite en français… Et c'est bien dommage.
Qualité des infos
Enseignement