Mooer GTRS GWU4 Wireless Plug White

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
ils sont biens
Franck999 03.02.2023
De 1er abord, ils sont bien finis, semble costauds. On a une bonne impression quand on les découvre. La mise en service est facile, on branche, on appuie 2 sec sur le bouton et c'est allumé ! On appuie brièvement sur le bouton pour jongler avec les 4 canaux représentés par le changement de couleur de la led du bouton.

Niveau son, je ne remarque aucun changement par rapport a mon jack, pas de perte ni de gain. Le spectre de fréquence semble être respecté. On remarque un léger souffle, qu'on entend quand on joue tout seul sur la fin des notes longues, mais clairement quand on joue a plusieurs c'est inaudible. Idéal pour scène ou répète... Pour un enregistrement je reste au jack !

EDIT après 3 mois d'utilisation :
Pas content du tout. Renvoyés une 1ere fois en réparation (délais de 30j pour renvoyer passé...) pour cause de décrochages aléatoires, pendant 2 à 5 secondes sans aucun son, et cela peut se produire toutes les 5 minutes, comme 1x par heure. 3 semaines plus tard, je reçois mon matériel "réparé". Tout fonctionne... un mois ! Et de nouveau des problèmes de décrochage, même a 1m de distance... Plusieurs essais et voila je confirme qu'ils sont de nouveau en panne.
Je recontacte le SAV qui me répond de faire une vidéo afin de constater le défaut. Je prendrai le temps de le faire prochainement.

Mais bon, clairement, très déçus de ce produit. Je pense me tourner prochainement sur du matériel malheureusement plus cher mais qui je l'espère sera sans faille.