VS
Von Strauss 30.11.2020
Très bon outil pour qui n'a pas de pedalboard et qui cherche une grande variété de sons !
L'appareil est intuitif, et, pour quelques spécificités (trouver l'accordeur par exemple), la notice est très claire.
La possibilité de créer et sauvegarder 80 patch très différents (jusque 8 options superposables) permet une grande liberté, et chaque effet est personnalisable (le "decay" du delay, la reverb, l'overdrive, etc.).
Le looper peut additionner plusieurs voix et une boucle peut durer jusqu'à 3 minutes, il y a une boîte à rythmes (limitée en terme de beats, 40 seulement).
Reste à perfectionner ma maîtrise de la pédale d'expression, mais à part ça, la prise en main est très facile, donc agréable, et le prix très correct.

Un peu dictatorial...
Admiral6855 16.01.2019
Une machine pratique et pas chère et qui est supposée nous éviter des achats inutiles... Mais, un problème : pas de véritable BY-PASS !!!

Nickel
Heyokas 09.10.2022
À ce prix-là, rien à redire pour l'utilisation que j'en fais jouer de la guitare à la maison.
Qu'elle soit brancher sur amplis ou direct au casque, je trouve le son propre et net.
L'utilisation est simple et efficace, le style est sympa et la qualité de finition soignée.
Pour ma part, je suis totalement satisfait de mon achat.

de la tuerie par rapport aux grandes marques du meme prix !!!!
seb1664 12.11.2020
il fait tout et le fait bien, super autonomie sur piles (tient largement une grosse repete ou un concert)
plutot fait pour chez soi, mais son hyper lisibilité en fait un super compagnon de jour comme de nuit !!!
niveau son, il y a du tres gros son jamais brouillon, equaliser tres efficace, et de tres beaux sons clair...

heureux
piehe 06.10.2022
génial pour le son et la prise en main

FF
Des Super sons A PETIT PRIX
FRANCISCO FRANCISCO 08.12.2020
quoi dire ? très facile à utiliser Pas de prise de tête ... pas besoin de garder la Notice d'utilisation à portée de main 23 sons saturés et 7 simulations d'amplificateurs De très bonne qualité . C'est bluffant !!! , et ça Pour moins de 100 € la différence se fera plus par rapport à l'ampli utilisé...

Anonyme 05.04.2016
tres simple d utilistion de mulitiples reglages des plus appreciables un multi fx tres confortable

x
MOOER
xav.dan 27.04.2020
Merci plus facile d utilisation et bon choix de patch et de bonne paterne pour accompagne .Xav.

Mooer GE 100 ✌️
Momoch 13.03.2023