Expressivité

Mollenhauer 2246 Canta Alto Recorder

Instrument qui n'a pas dû être vérifié par les services Mollenhauer
Christy91 15.05.2022
Très déçue de recevoir une flûte dont l'harmonisation était inexistente !
j'ai contacté directement Mollenhauer pour expliquer le problème, ils m'ont répondu très rapidement et demandé que je renvoie l'instrument au service de réparation afin de faire une harmonisation correcte.
Ceci bien sur dans le cadre de la garantie.

Seulement çà prend 15 à 20 jours pour me renvoyer l'instrument !

mais j'ai préféré faire ainsi, que d'utiliser les 30 jours satisfaits ou remboursés et de recevoir un autre instrument peut-être lui aussi mal harmonisé !

Ceci dit, l'instrument sonne vraiment beaucoup mieux qu'une flûte en résine Aulos qui est d'ailleurs sonne elle-même beaucoup mieux qu'une
Yamaha à 35€. Et la double clé sur le FA-FA# est vraiment très pratique et de bonne qualité.

Encore heureux me direz-vous car la canta côute 10 fois plus cher !
mais niveau rapport qualité prix là je trouve l'instrument livré non harmonisé correctement tout à fait anormal.
Expressivité