Moen GEC8 JR Looper/Switcher V2

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Un excellent produit
Retroblogueur 28.04.2017
Après avoir longtemps chercher un switcher abordable et peu volumineux, je suis pleinement satisfait de ce Moen au bout de deux répét'.

J'utilise 6 pédales dans 6 boucles en façade et 2 pédales en série dans la boucle d'effet. J'utilise également les deux connecteurs "footswitch" pour les canaux de mon 6505+ et tout celà marche parfaitement sans aucune latence.

La programmation est un modèle de simplicité.

Pour le prix demandé par rapport à la concurrence je ne vois aucune raison d'aller ailleurs pour une utilisation "basique" (pas de midi hein !).

Enfin le modèle reçu diffère visuellement de celui photographié à cette heure avec le tuner à droite et les deux switch FS à gauche.

Service Thomann eu top comme d'hab'

Un switcher efficace et compacte
Sqmot 13.11.2019
Je suis assez satisfait de mon switcher Moen qui rempli bien sa tâche d'allumer et d'éteindre plusieurs pédales simultanément. A suivre sur la durée de vie.

Les plus:
- sa petite taille (épaisseur) sur le pedalboard
- nombre de presets importants disponibles
- facilité d'enregistrement des presets
- possibilité de full bypass en appuyant 2 fois sur n'importe quel preset

Les moins:
- je n'ai pas trouvé d'autres commentaires sur ce sujet mais pour ma part, de temps en temps lorsque je remets mon switcher sous tension le preset sur lequel je me trouvais en l'éteignant se trouve effacé, je dois à nouveau enregistrer mon preset
- vendu sans patch cable (pas évident de trouver les bons cables qui sont adaptés)

un bon switcher
Anonyme 11.11.2016
j avais beaucoup hesite avant de le prendre. Et bien je ne regrette pas mon choix. Facile a programmer, il reagit sans latence. A voir avec le temps sur sa fiabilite et sa robustesse.