Minotaur SPW10 Wireless Pocket

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Excellent
François789 21.03.2017
Ne semble pas accepter les émetteurs de marque Sennheiser. J'en ai eu deux et les deux ont finis par se détériorer très rapidement. En particulier la languette inférieure qui s'est décousue. Ceci étant je continue de les utiliser en clipsant l'émetteur à l'élastique et ça fonctionne parfaitement. C'est un très bon produit mais n'accepte pas tous les émetteurs. Je continue de rechercher le Graal même si celui-ci n'est pas mal à condition de faire quelques compromis.

W
Pas cher mais pas terrible
Wooten 31.12.2018
Il est indiqué « etui en cuir », je ne sais pas quel animal, mais c?est raide comme du carton et la majorité de l?etui est en nylon. J?ai un émetteur de line6 g90, c?est quand même assez large mais ça ne suffit pas à mettre les élastiques sous tension. L?etui glisse régulièrement le long de la sangle, va falloir bricoler pour que ça devienne fonctionnel. J?ai dû reprendre deux coutures qui se faisaient la malle.

Très bien pour Line6 G30
Radal 10.03.2022
Très bien pour la Line6 G30, mais problème pour l'attacher au sangle de la guitare ... ou alors je n'ai pas trouvé la bonne astuce

Etuis wireless pas universel
Florock 17.07.2019
Bien pour le prix mais Déçu car il ne conviens pas du tout pour l'émetteur AKG PW45 qui est pourtant assez large, l'étuis est beaucoup trop grand il nage dedans aucune tenue a voir si je peux le modifier.

ok mais pas parfait...
backingjamstudio 23.11.2020
utilisé pour mes wireless shure glxd16 et in ear...

tant que l'on reste droit, c'est nickel.

par contre il n'est pas maintenu sur le dessus donc l'emetteur glisse hors de la pochette et tombe par terre (par ex si vous jouez assis avec la sangle.... )