Minotaur Bass Strap Black

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Pas top pour le prix
Gaborin 10.11.2022
J'ai acheté cette sangle pour l'utiliser sur une basse Thunderbird. La basse est assez lourde et pique du nez, cette sangle bien large semblait être la meilleure solution pour répartir le poids de l'instrument, tout en gardant un style visuel bien rock.

Malheureusement, elle n'est pas bien longue, même au cran le plus éloigné. En soi, j'arrive à porter ma basse à la hauteur souhaitée. Le problème est ailleurs. L'attache côté manche sur la Thunderbird est juste à l'endroit où celui-ci rejoint le corps. Du coup, la partie large de la sangle arrive à peine sur l'épaule. Ca glisse et c'est inconfortable. La partie large aurait dû être plus longue.

Finalement, on peut prévoir la rupture du cuir avec l'usure. Celle-ci aura lieu aux points de fixation (sauf si vous utilisez des straplocks) ou à l'endroit où les deux parties de la sangle se rejoignent.

DDave69 05.04.2019
la sangle a commencé à craquer après 6 semaine d'utilisation, je ne peux plus m'en servir, elle me pince la peau du coup...

ce n'est PAS du cuir !!
Mixout 21.09.2012
le probleme, c'est que j'ai bien pris soin de choisir "sangles cuir" . C'est effectivement bien rembourré mais ce n'est pas du cuir. c'est trés bien imité, il y a meme l'odeur !
mais je le répète. ce n'est pas du cuir.
alors oui, elle est toute neuve, elle en jette. mais dans quelques jours/semaines, les trous vont s'effilocher.... grrr

SANGLE
Anonyme 20.01.2017