4 / 5

Honnête point de départ
OlivierM 24.05.2011
Enregistré comme tambourin, mais en réalité, il s'agit d'un tambour de basque (tambourin avec cymbalettes).

A la limite entre l'instrument de musique et le jouet. Convient bien aux enfants, pour débuter et pour jouer.

La peau n'est pas assez tendue pour permettre un usage autre que récréatif.
Il fait son affaire de petit tambour de basque.

Il comblera toutefois les jeunes musiciens en herbe voulant découvrir les percussions et correspond aux attentes des professeur de percussion.
Il s''associe bien avec un kit comme le Meinl Ninoset Percussion Set (disponible sur ce site) pour former un un set complet de débutant en classe percussion et pour les activités d'éveil.

pour enfant
Vincent276 17.11.2020
le tambourin est un peu tcheep mais au vu du prix je ne me sent pas volé.

un "jouet" qui convient bien à un enfant.

Pas mal pour le prix.
Anonyme 14.07.2016
Je cherchais un tambourin avec peau pour compléter avec un autre sans peau et celui-ci est pas mal du tout même si le son est un peu léger. Les finitions sont un peu sommaires aussi mais bon pour le prix...

w
Bonne petite percu...
wolfmachine 12.06.2017
Vu le prix, on ne s'attend pas forcement à l'excellence pourtant on s'est bien amusé avec mon groupe pendant la partie acoustique avec tous ces petits gadgets ;-) franchement foncez !

Fait son travail !
PwN3D 19.03.2024
Sans grande surprise, ce tambourin a un bon son, très propre, sans être pour autant le meilleur qui existe.
La fabrication paraît peut-être légèrement fragile, notamment au niveau du ruban qui accroche la peau au cadre, mais il faudrait vraiment le maltraiter pour l'abîmer !

Très bon rapport qualité/prix !

Un bon tambourin basique
Bernard377 06.07.2011
Très bon rapport qualité/prix pour ce petit tambourin avec lequel il est possible de sortie pas mal de décibels si l'on sait bien s'en occuper ! Léger, avec une bonne prise en main, entre autres pour les enfants pour lesquels il convient très bien.

Bon Tamboutin
Anonyme 12.04.2016
J'utilise ce tambourin pour des sessions de home studio. J'en suis satisfait, il rempli bien son rôle.

Super prix, comme d'habitude.