4 / 5

Millenium 8" Tambourine Natural Skin

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Mon avis sur ce tambourin
Sirius 24.05.2011
Bon... attention à ne pas trop lui en demander, il n'est pas fait pour ça (vu son prix, on peut facilement s'en douter.)
Au niveau de la peau, le son n'a vraiment rien de fantastique et ce ne serait pas une bonne idée de forcer dessus.
Néanmoins, pour qui veut faire un support rythmique plus ou moins discret, les "clochettes" répondent présentes avec ou sans utiliser la peau, qui dans ce cas donne un son qui, mêlé à celui des clochettes, n'est pas forcement choquant.
je l'ai utilisé pour enregistré des morceaux type médiévaux, et le rendu m'a convenu.

Super pour mon gosse
Jean-Christophe7743 20.07.2015
Juste ce qu'il fallait pour mon fils, et le son est quand même pas si mal que ça

Un bon produit pour mes enfants...
Julien273 15.05.2014
Ils s'amusent avec ce petit tambourin qui est plus qu'un jouet... la conception, même si elle est rudimentaire, est "musicale".

A prendre pour ce qu'il est et pas plus... ;-)

v
pour enfants
vav 25.02.2016
je l'ai pris pour ma fille d'un an...vu le prix, c'est très bien. on peut même en jouer "pour de vrai". par contre il ne faut pas le comparer avec un véritable instrument, même si la peau naturelle n'est pas mauvaise...