Millenium Tablet Holder 7" - 10,1"

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Bon rapport qualité/prix
AnDolenn 07.12.2021
Je recherchait un support de tablette pas trop onéreux et qui ne fasse pas non plus trop "massif"
Le système de fixation est simple et permet de s'adapter facilement à ttes les tablettes. Sa conception permet un réglage précis de l'inclinaison (indispensable sur scène pour ne pas être gêné par l'éclairage).
Moi je l'ai installé sur mon pied de pupitre, en remplacement des partitions papier !

o
BON PRODUIT BUDGET
organeu 01.12.2021
Bon support tablette, se fixe bien, excellent rapport qualité/prix entrée de gamme. Je conseille.

OS
Satisfaisant
Oncle Sim 31.03.2020
J'ai combiné ce support pour tablette à une plaque provenant d'un pupitre et y installe un launchpad. Cela me permet, avec une stabilité suffisante (mais pas non plus rassurante), d'avoir un micro et un launchpad sur le même pied, allégant la configuration tant d'un point de vue visuel que pour le transport. Il est dommage (pour mon utilisation) que l'ensemble ne soit pas plus rigide, et qu'il n'y ait pas la possibilité de fixer ce support sur un pied de micro via un pas de vis.

PR
Bon maintien
Paco Reth 11.10.2021
J'ai acheté ce support, comme beaucoup, pour éviter le pupitre + partitions. Il s'accroche facilement à un pied de micro, pied de guitare, etc... Je n'ai jamais eu de souci avec, le maintien est bon et le fait de pouvoir l'orienter à sa guise est un plus.

Très bien
BOLEC 13.03.2019
C'est un produit de qualité... L'orientation et le réglage correcte de l'ipad est un peu compliqué. Mais super qualité, C'est du solide. J'en ai recommandé un deuxième.

fait le boulot sans fioritures
drémel 15.12.2018
Robuste, fonctionnel, mais prend beaucoup de place.
Je l'utilise fixé sous un pupitre pour pouvoir utiliser simultanément les partitions papier et des app sur la tablette (accordeur, Ireal pro, realbooks en pdf).
La tablette est très bien maintenue mais - revers de la médaille - j'aimerai qu'elle soit plus facile à enlever.

Bon maintien en faisant attention
skelman 22.09.2019
Les plus :
Permet de mettre différents formats de tablettes facilement.
L'ensemble est solide et s'oriente facilement

Les points d'attention :
Les coins ne permettent pas de loger des tablettes avec des coques trop grosses.
Lors du réglage, il faut faire attention à bien tenir sa tablette car les coins bougent très rapidement une fois dévissés

bon support
Gildas56 10.08.2018
support pratique pour l?ipad. Ca fait le boulot mais beaucoup de plastique donc il faut sans doute éviter de trop le monter ou le démonter.

sevencb 01.07.2019
Bon produit mais attention au serrage de votre tablette

patrice19 26.07.2018
pas pratique pour mettre et enlever la tablette