Millenium Tablet Holder 7" - 10,1"

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Bon rapport qualité/prix
AnDolenn 07.12.2021
Je recherchait un support de tablette pas trop onéreux et qui ne fasse pas non plus trop "massif"
Le système de fixation est simple et permet de s'adapter facilement à ttes les tablettes. Sa conception permet un réglage précis de l'inclinaison (indispensable sur scène pour ne pas être gêné par l'éclairage).
Moi je l'ai installé sur mon pied de pupitre, en remplacement des partitions papier !

moyen
Jazzboubs 07.11.2021
La pince s'adapte mal sur les tubes trop fins.
La rotule est un peu légère et les tablettes un peu trop lourdes ont tendance à piquer du nez.
Attention : Il faut absolument installer le support dans les angles de la tablette et non pas sur les flancs, sinon, c'est la chute assurée.
Un -e fois qu'on sait tout ça, ça fait le travail demandé.

Fait le job
Vivz 17.02.2020
J'ai eu peur sur les premières utilisations mais avec l'habitude et en étant précautionneux on se rend compte qu'on peut avoir confiance.

C'est du plastique mais épais, si on est précautionneux en installant sa tablette, il n'y aura pas d'accident. Je conseille de garder le côté bas toujours serré et de ne jouer qu'avec la partie haute pour installer sa tablette et surtout, toujours tenir sa tablette quand vous dévissez la vis de serrage.

Seul point négatif, ma tablette ne passe pas avec sa coque de protection, en même temps, c'est un point négatif qu'on retrouve sur la majorité des stands de tablette.

o
BON PRODUIT BUDGET
organeu 01.12.2021
Bon support tablette, se fixe bien, excellent rapport qualité/prix entrée de gamme. Je conseille.

OS
Satisfaisant
Oncle Sim 31.03.2020
J'ai combiné ce support pour tablette à une plaque provenant d'un pupitre et y installe un launchpad. Cela me permet, avec une stabilité suffisante (mais pas non plus rassurante), d'avoir un micro et un launchpad sur le même pied, allégant la configuration tant d'un point de vue visuel que pour le transport. Il est dommage (pour mon utilisation) que l'ensemble ne soit pas plus rigide, et qu'il n'y ait pas la possibilité de fixer ce support sur un pied de micro via un pas de vis.

Trop fragile
Raphio7418 06.05.2020
Cet achat n'a pas été une bonne expérience.
Le support a cassé au bout d'un coulisse sur laquelle on serre la vis qui règle l'écartement des équerres. Un fois cassé, plus rien ne tient. Du coup, je vous conseille plutôt de porter votre choix sur un autre support si comme moi vous cherchez du matériel robuste et qui ne casse pas trop vite (pour moi, il a cassé en concert lors d'une manipulation un peu rapide en cours de jeu).

PR
Bon maintien
Paco Reth 11.10.2021
J'ai acheté ce support, comme beaucoup, pour éviter le pupitre + partitions. Il s'accroche facilement à un pied de micro, pied de guitare, etc... Je n'ai jamais eu de souci avec, le maintien est bon et le fait de pouvoir l'orienter à sa guise est un plus.

Frederic782 08.06.2021
livré en temps et en heure bon matériel qualité prix mais pourrait être mieux

Solide et pratique
Franck9009 21.04.2020
C'est mon deuxième, j'ai perdu le premier, je l'utilise avec une tablette Samsung Galaxy A

Super support !
AJULIE 08.01.2020
Très bon produit, prend ma Galaxy Tab A avec sa coque sans problème ! Peut devenir à terme un véritable atout pour les live !