pratique et pas cher
tashunka 14.03.2018
J'aime bien le principe de pouvoir poser aussi bien mon acoustique jumbo Epiphone EJ-200CE que mon électrique Les Paul Custom.
Il y a trois crans pour le réglage de l'écartement. les deux premiers ne servent a rien, pas assez écarté donc pas assez stable. sauf une tout petite gratte peut être.... Par contre j'aurais aimé un cran de réglage supplémentaire car une j'ai peu peur de le faire benner quand même. Les protections en mousse sur les barres de maintient semblent suffisantes, par contre dans le doute je vais peut être rajouter un bout de mousse sur le pastique souple en haut histoire de pas prendre de risque de trace. Ça semble solide, j'en suis satisfait.

FS
Mieux pour les guitares que pour les basses
Frédéric Semoule 04.05.2020
Un de bancal sur deux achetés. Un petit défaut dans le plastique. Dommage. Une basse c'est un peu lourd pour ce genre de stand un peu léger. Elle tient mais on a peur de taper dedans en passant... Les stands ont connu guitares acoustiques et électriques comme basse acoustiques et électriques. Le résultat est sans appel : les guitares tiennent mieux que les basses. Cela reste un bon produit pour le prix. A conseiller aux guitaristes.

dc
david cottens 09.04.2020
stand qui fait son job....dans ce type de stand toujours le meme soucis quand on est cablée la guitare est pas droite mais bon pour le prix on fait avec non ?
pour ma part j utilise ce stand pour mes basses.....

Très bon
Clément14 16.05.2019
Un stand qui est parfaitement adapté à une guitare électrique, peu encombrant... Je regrette juste qu'il n'y ai pas de réglage car si le sol n'est pas parfaitement droit, ça reste bancal

solide et peu encombrant
jofal62 05.12.2019
ce support paraît robuste, il est facile à installer et maintient correctement les guitares acoustiques ou éléctriques, pour peu qu'on ne lui demande pas d'en empêcher la chute en cas de bousculade car la guitare n'est pas maintenue latéralement. c'est plus un support pour poser l'instrument lorsqu'on fait une pause qu'un stand on l'on met sa guitare en sécurité.

Pratique
Misosoap 19.06.2019
Pratique léger et bon enveloppement de la guitare sur la scène.
Tout terrain.

fait le job
adrian666 28.05.2021
bon produit et ne prend pas de place , stable et l'instrument ne glisse pas, par contre attention aux instrument avec un vernis nitro, sinon RAS.

caillouxx 13.11.2018
produit simple et efficace. tres stable

Rien à redire
Anonyme 13.05.2016
C'est solide, c'est pratique et c'est pas chère !

Il prend un peu de place à bouger pour le transport par rapport à d'autre modèles très compacts quand on les range, sinon ça fait très bien son travail.

Oo
efficace
Olive ours 05.10.2023
il tient debout et porte ma gratte comme il se doit