Millenium SR-2012

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Rack 12 U métal
Frédéric8 05.10.2014
Ce rack est livré avec des roulettes et pieds.
Il faudra recommander sur votre site préféré des écrous cages et des vis pour pouvoir remplir ce rack .
Il est à soi-même, attention à l'assemblage de ne pas serrer trop fort les vis sous peine de casser les pas de vis qui sont soudés, et je parle en connaissance de cause, mais même avec ce petit souci qui vous dégoute bien quand vous l'attendez impatiemment ce reste très stable et robuste une fois l'assemblage terminer et le rack chargé avec tout ce que vous avez à mettre dedant!!
On aurais pu attendre des poignées sur les côtés pour le déplacer, c'est vrai qu'un foi rempli c'est très lourds!!

Né pour supporter !
Fo)( 17.02.2020
Le produit que j'ai reçu n'avait aucun défaut. Le filetage n'était pas au micron près, mais je n'ai pas eu de problème de fixation. Je l'ai placé sur roulette et m'en sers de meuble hi-fi. Je mets 5 étoiles parce que la peinture est de bonne qualité. Là où j'aurais pu enlever une étoile sur la gamme d'accessoires proposée, je cherche une porte compatible en 8U, mais je vais devoir la fabriquer, ce qui ne devrait prendre que du temps.

très utile
Serge_34 11.12.2022
j'adore ce rack, j'y met plein de vieux expander(s) Roland et autres dispositifs midi et dessus j'y pose encore un étage d'ampli et sur l'ampli un ensemble de boite d'effet et sur les boites les cordons jack et sur les jacks je pose un contrôleur MPD et sur les pad du MPD j'pose le téléphone et le paquet de clope et sur les clopes j'pose le blouson mon pyjamas et mon dernier slip salle et j'monte sur la chaise pour poser le classeur et Oh! chez-moi l'plafond est pas si haut. en gros et en gras, tu vois ce rack c'est du solide...

PT
Petit et costaud
Philippe T. 23.05.2011
Petit rack très pratique tout en métal fourni avec pieds et roulettes . Le montage est très simple et rapide la qualité de fabrication et sans reproche ainsi que la finition . Il est fourni avec les insert et la visserie merci ce n'est pas le cas chez tout le monde . Achat à recommander .

Bon Rack
Sarks 03.02.2021
correspond bien à mes attentes. De bonne qualité.

jm33 11.05.2017
c est mon deuxième rack un super produit facile a monter ;et c est un produit qui vieilli très bien mémé au delà de ça charge initiale et en plus a ma connaissance rapport qualité prix ben vas falloir faire!!!! je sais pas quoi mais çà vas être dur et pour conclure thoman et ups !!EXELLENT!!

IC
Parfait pour le studio !
Ilia COBB 06.06.2011
bonne fabrication et bonne stabilité, ce rack est très pratique pour le studio et le home studio et très rapide à monter... Très solides, j'en ai déjà deux à la maison et je n'ai jamais eu de problème de roulettes ou autre. Si vous chercher un rack pour mettre votre interface audio, votre interface de monitoring et divers éléments de hardware (compresseur, équaliseur...), c'est celui-ci qu'il faut choisir !

RH
RAPHAEL H 04.03.2023
TRES SOLIDE SUPPORTE SANS PROBLEME LES MATERIELS LOURDS COMME MES AMPLI SONO

Darkness 27.10.2019
Ca fait un petit moment que je l'ai,j'ai mis tellement de trucs dedans (dont deux amplis sono) qu'on peut dire qu'il est costaud,parfois pour aller bidouiller derrière je pose même mes 85 kilos dessus et il n'a jamais bougé. Par contre je précise que je n'ai pas monté les roulettes puisqu'il reste en studio,pas sur que ces dernières supporteraient. Le seul regret c'est qu'il faut prévoir l'achat de visses et d'écrous cage si vous souhaitez monter de nombreux éléments,il y en a fournis avec mais pas suffisement.

Steven9707 07.03.2015
Matière métal, couleur noir qui au toucher parai granuleux,

La première foi que je les monter il me paresser instable mais une foi les appareille visser il ne danser plus,

roulette solide, avec l’avantage d'avoir des roulette frein,

Dommage qu'il ne fournisse peut de support vis avec écrou.

Cordialement,