Millenium SLS300 Lighting Stand

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Il fait le job.
bafio 29.10.2022
Hormis 1 livraison un peu compliqué et 1 réception 30mn avant le montage de la sono,
Son montage comme utilisation sont comme sur le plan. Il fait le ventre si il est chargé à 25kg...

Molette plastique cassée à l'arrivée
Decibels 11.02.2020
La fabrication n'est pas top, assez mal ajusté, mais le prix fait oublier ces imperfections. Il faudra voir dans le temps

ENTRÉE DE GAMME mais utile...
Nicolas952 12.06.2012
satisfait de ce pont, surtout avec l'option feutrine noire.... bien pensée, cependant, à chaque soirée je me bat avec pour le monté... les attaches pour les barres sont trop "serrées" je conseille de le laissé monté une ou deux semaine histoire que les attaches prennent la forme de la barre... satisfait des petites élingues de sécurité....
Décu par la visserie, pour ne pas avoir mis un système de vis papillon ? ce pratique implique de se trimballer avec un jeux de clé mais bon ...
Jen ai quand même acheté un second...

MJ
Bon produit
Marius Juliot 16.10.2019
Bon produit pour son prix, mais quelques Defaults.
- Les pas de vis en plastiques on tendance a s'arracher
-les éléments ne s’emboîtent pas facilement ( obligé d'avoir une massette pour enlever certaines pièces

Mais dans la globalité stable et fonctionnelle

hum
Micaël 16.05.2013
bon! c'est bien quand on a adapté le montage à sa sauce perso, parce qu'à l'origine, le montage proposé est galère! Mais bon, après une étude de montage appropriée, je trouve que c'est un super rapport Q/P.

Structure très utile mais peut résistante
Seb6995 11.10.2011
J'utilise cette structure pour faire des spectacles en extérieur. Elle m'est très utile mais j'ai du y rajouter des contre poids pour lier au problème du vent. En effet, avec un rideau, la structure est très instable.
Aussi, le montage reste laborieux à cause de la mauvaise qualité des liaisons entre les différentes pièces. Une fois monté, il vaut mieux ne pas trop la déplacer (gros inconvénient!) car les embouts en plastiques se cassent très vite.
Le réglage de la hauteur est un très bon système et les pieds peuvent êtres utilisés pour d'autres choses comme des luminaires par exemple.
Le pont triangulé est très utile pour accrocher des projecteurs (30kg maxi !) mais j'ai du bricoler un système moi même pour pouvoir accrocher un rideau coulissant.

Pour fond de scène
Rodolphe963 06.08.2013
Suffisant pour soutenir les stairville curtain sur 5 m (avec rallonge j'en ai mis deux l'un sur l'autre)

Moyen
Anonyme 26.05.2016
Utilisé de nombreuses fois, pour du spectacle sur scène, de feu, concert etc.
Ne convient pas à un usage intensif, qualité de fabrication très moyenne, matériaux peu résistants.
De nombreux colliers cassé etc.

Pour le prix et une utilisation modérée, ça le fait
Claude193 05.08.2015
Nous ne sommes pas sur du matériel ultra pro, mais le prix ne l'est pas non plus. Je ne le recommande pas pour une utilisation très fréquente car le montage est délicat et certaines parties sont un peu fragiles. Je mets du talc - éviter la graisse ou l'huile sur les éléments en matière plastique - pour faciliter les emboîtements. Attention à ne pas perdre les écrous. Bien revisser après utilisation ou partir avec une boîte de boulons et écrous qui vont bien.

k
Un peu léger mais bon rapport qualité prix
kamill711 18.07.2023
Produit léger facile à transporter et à assembler. Par contre :
- la peinture raye de peur
- la poutre fléchit en partie centrale, même avec peu de lampes accrochées
- trop léger, utilisé avec un drap et en extérieur, il a tendance à tomber avec le vent

En résumé, un produit peu cher qui conviendra pour faire quelques concerts par an.