Millenium SD-180 B StudioDesk

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
ID
Matériel livré en mauvais état
Ig Dai 12.01.2021
Carton arraché à l'extérieur et donc des panneaux abîmés. J'e souhaiterais que Thomann sache faire un geste, car je suis très déçu du service, après des semaines d'attente...
Cordialement

Pour bricoleur
Hypnosys 21.07.2022
Outre le fait que j'ai reçu le produit avec le carton abimé et la table principale comportant une belle rayure, ce produit assez facile à monter peut servir de base (j'en ai commandé 2 (la deuxième moins abimée que la première). J'ai obtenu seulement une toute petite compensation financière de la part de Thomann.
Par contre, ce bureau est peu stable : je l'ai bricolé en ajoutant des pieds fixes réglables. J'ai aussi refabriqué les plateaux sur le dessus pour éviter l'important porte à faux.