Millenium PD-669 Stage Double Bass Pedal

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
DavDrum 23.03.2020
Malgré son très faible prix et toute ses caractéristiques elle n'est CLAIREMENT pas faite pour du métal ou pour des musiques avec un bpm rapides! Par contre elle convient très bien pour des petit mouv style jazz ou pop ect...👌🏼

ca peu aller
plio 17.02.2024
pour debuté ca peu aller mais il faudra songer a la changer en progressant

C'est presque parfait
thebryanfox 02.04.2019
A ce prix-là, on aurait envie de passer notre chemin en se disant que c'est sûrement de la mer**.
Bah non ! Bon c'est pas du pro, mais franchement presque.
Je l'ai acheté par curiosité et parce que tu sais parfois dans la vie...
Ca va faire 2 ans et elle me bluffe toujours autant.
La qualité de fabrication mérite un tout petit effort et elle serait incroyable. Les ressorts ont cassé immédiatement et depuis peu, je remarque que la structure commence à tordre. Mais il faut noter que je joue depuis plus de 14 années et que je tape vraiment très fort.
On a là une double-pédale à double-chaîne, bien lourde et bien costaud. Elle vaut largement mieux que les entrées de gamme de Pearl & Tama.
Si tu cherches une double pour commencer ou pour répéter, prends-la sans hésiter.
Je suis passé sur une Mapex Falcon mais je me garde la Millenium chez moi pour mon kit électronique tout simplement parce qu'elle reste géniale !

b4mv 18.12.2018
les ressorts sont fragiles et la pédale pas hyper bien fini (peinture)....
après sa dépanne mais des que l'on commence a progresser il vaut mieux acheter une autre double
de ce fait je vous conseille de prendre une double pédale de qualité

Débuter oui mais pas plus
Anonyme 16.10.2015
Cette double peut être un excellent rapport qualité/prix à celui qui débute et souhaite progresser avec une évolution plus tard de matériel mais la progression s'arrête vite (ressort trop rigide/battes configuré d'origine).

Cela fait plusieurs mois que je l'ai et niveau robustesse, j'ai été étonné de manière positive.

Double pedale millenium
YannisC 25.12.2015
Cet article est pas terrible dans l'ensemble mais bon pour ce prix on ne peut pas s'attendre à quelque chose de fantastique mais bon ça me désole le fait qu'en meme pas un an de jeu la pédale se décompose de elle meme...

pas mal
Vanderned 29.04.2020
C'est solide et assez robuste mais à la longue des bruits parasite mécaniques se font entendre et la souplesse n'est pas forcément comparable avec des produits un peu plus chers que j'ai déjà testés. Faudra régler assez souvent . Bref on en a pour son argent mais les débutants et les batteurs occasionnels pourront s'y retrouver sans se ruiner.

ça va
barnburner65 22.09.2020
fait son job, bruyante, et pas trop solide à la longue, mais vu le prix, c'est correct

Une première double pédale correcte
Anonyme 12.09.2016
Vous ne trouverez nulle par ailleurs une double pédale à ce prix avec transmission par double chaine, plaques stabilisatrices, battes double faces, etc.

Mais ce faible prix est compensé par les nombreux défauts de ce produit : la barre de transmission est de très mauvaise qualité, la pédale gauche est légèrement plus dure (on s'y habitue vite mais c'est tout de même handicapant), le retour n'est pas très dynamique (n'espérez pas monter à 200 bpm avec cette double), et surtout visseries de mauvaises qualités (les visses se desserrent, et si vous les serrez trop on voit tout de suite les marques sur le métal, notamment sur les battes).

Après un an et demi d'utilisation quasi quotidienne à la maison, j'ai pour la première fois démonté et remonté les pédales pour les transporter en répet, et à la moitié de la répet, la barre de transmission a lâché.

En bref :
Si vous vous initiez à la double pédale et que vous ne comptez pas la déplacer : ce produit est pour vous, mais n'espérez pas des sensations folles ;
Si vous êtes un peu plus expérimenté et/ou que vous avez à démonter régulièrement le produit, si vous recherchez un modèle à bas prix, orientez vous plutôt vers la série pro de Millénium.

un bon début pour s'initier à la double
Aladdin 28.01.2019
un bon début pour s'initier à la double mais sans plus. tige trop courte pour moi. l'axe de la pédale de droite n'est pas bien aligné et se déforme sur la course de la batte.