Qualité prix
Marnac 07.03.2022
Ces pieds sont vraiment super. Ils tiennent très bien avec les années et les déplacements.

C'est vraiment LE pied!!!
Anonyme 25.08.2016
Ce pied est doté d'une stabilité remarquable!
En effet son socle rond bien costaud permet un contre-poids et une stabilité parfaite et cela même avec un micro lourd.
De plus il offre un gain de place indéniable par rapport aux trépieds traditionnel..parfait dans nos petits homes studios.
Son aspect sur scène lui confère un look "so vintage" j'adore!!!
Et franchement le réglage en hauteur est vraiment ultra pratique car plus besoin de nos 2 mains pour l'ajuster,c'est un vrai confort.
La fabrication est solide,les crans de réglage en hauteur sont nombreux et précis.
Les clips de fixation permet une belle sobriété et le câble XLR ne se voit presque plus
Que demander de +???
Merci à TOTO car les délais de livraison de tous mes "jouets"sont toujours respectés et le suivi SAV est impressionnant de savoir-faire et de professionnalisme!

Simple et efficace
Dji-Dji-L 28.08.2019
Il existe probablement des pieds plus lourds (pour les chanteurs de heavy metal ?) mais pour mon utilisation light je le trouve suffisamment stable et assez solide au regard du prix abordable.

rm
parfait
romain michel 11.09.2018
Super. Au moins on ne se prend pas les pieds dans les trois pattes au sol. Le socle est très stable. La qualité de fabrication est bonne. J'en achèterai un autre dés qu'un vieux pieds cassera.

Fred_B 02.01.2020
Le socle est un peu léger pour la scène;
mais en studio c'est très bien.

F3
Super Matos
Fred 30870 03.08.2019
c'est du tout bon, robuste et facile à manœuvrer avec une main.
Allez y !

Au top !!
Anonyme 22.10.2014
Ce pied est le meilleur au niveau rapport qualité/prix !
J'avais une appréhension avant l'achat mais une fois reçu, j'étais très heureux de constater que la qualité est là : pied lourd, robuste, le système de réglage en hauteur est au top (enfin un mécanisme fiable !!), vraiment je suis très content ! Et que dire de Thomann qui est et restera, le meilleur vendeur sur le net ! Merci !!

Anonyme 21.06.2016
Superbe pied, utilisation simple et efficace, d'une main.

Très stable, pas trop lourd.

Pas besoin de plus, j'adore.

bon produit
poustache 14.02.2019
bon rapport qualité prix à recommander.

ARRETEZ D'UTILISER DES PIEDS DE MICROS TREPIED ÇA C'EST 1000X PLUS SCÉNIQUE
Karljones 16.05.2019
Ca tient le coup, c'est stable robuste, la perche est géniale, ça prend 30% en moins de place, donc c'est 1000 x mieux et plus beau sur scène qu'un pied de micro trépied