Jouabilité

Millenium MPS-1000 D2 E-Drum Set NT

Kit électronique au look acoustique
Samuel318 02.06.2023
Anciennement sur acoustique, j'ai dû acheter un kit électro pour le retour en appartement. J'ai mis du temps à choisir mon kit électro et j'ai finalement opté pour ce kit Millenium Mps 1000.
Facile à monter, j'ai mis peu de temps car le montage est bien expliqué et limite intuitif. Aucune mauvaise surprise au déballage, tout respire la qualité.
Les rebonds des peaux sont top et les cymbales aussi.
Les sons sont super, je m'amuse à créer mes kits utilisateurs, et y'a du choix, presque infini. J'ai acheté des écouteurs intra auriculaires pour avoir une bonne isolation et un son propre, je ne suis pas déçu.
Dans le futur je passerai en MIDI avec un logiciel pour des sons, mais pour l'instant la banque de sons me satisfait largement.
Le point négatif, c'est le charley... j'utilise ma pédale iron cobra, et je n'arrive pas à régler correctement ouverture / fermeture, c'est juste une galère monstre, ça réagi mal ... je cherche des tutos de réglages mais j'en trouve pas...
Jouabilité