Ok en photo/video
Anonyme 28.02.2017
Assez légère et rigide, elle convient aussi pour les pieds de lumières, type flash/mandarines + parapluies (4 boîtes d'ampoules 150w par compartiment). Les parois intérieures sont plus fines mais ça a l'air de convenir. zip épais, grosse poignée. Je pense qu'on peut installer une sangle d'épaule avec mousquetons.

Pas tout en UN...mais tout en 6 !
Sebilly 19.05.2021
le sac parait suffisamment costaud, mais j'attends les premières sorties pour voir sa résistance aux transports.
Côté pratique, 6 pieds dans un même sac avec compartiments indépendants, c'est TOP...
Avec 6 pieds dans le sac, le poids reste acceptable...pas besoin d'en mettre plus pour autant.
Sinon, il faut juste ajouter un 2eme sac, le dos devrait apprécier !....et l'investissement ne sera pas trop conséquent...

Solide et efficace
PierreVfn 05.11.2020
Une fabrication très robuste après 2 ans d'utilisation. Il ne tient par contre pas à l'horizontal et le transport peut sembler lourd une fois plein.
Je l'utilises cependant régulièrement et en suis très satisfait.

pas cher
YannR 02.06.2011
Voilà quelques années que j'ai découvert ce produit et je suis convaincus.
Pour 20€ tu as un sac solide pour 6 pieds de micro.
Avec 6 pieds K&M et plus de 100 prestations, un des sac n'en peux plus.pas indestructible quand même, 19,90€....le gaffeur me coûte plus cher.
Allé!!! je vais en commander 2 de plus en secour.

Dam-Dam 06.04.2021
résistant mais s'abime facilement au frottement

g
Pour le prix
guyhom 03.11.2019
Je l'utilise pour le transport de mes pieds de micro. Vraiment pratique pour le rangement au studio. Avantage : c'est solide, je peux toujours lui en foutre plein la tronche sa tiens le coup. le seul inconvénients serait que j'aurais aimé avoir une bandoulière pour le tranporter sur l'épaule. Si c’était à refaite ? oui, je compte en prendre un autre prochainement.

c7
MICSTAND
client 76 16.12.2022
bon rapport qualité prix. le matériel est arrivé bien emballé. La housse est de bonne qualité.

ça pèse!
maos 25.01.2020
Solide et rempli parfaitement son rôle. Par contre, il pèse et les gros bras sont requis avant même que tout les logements soient occupés. En cas de besoin, sa capacité permet de prendre aussi le pied vidéo (perso, en général 3 pieds micros + un vidéo + un photo).

très pratique
YannBCharango 25.06.2018
J'utilise la housses pour stocker mes Hercules Stands d'instruments à cordes (Charangos,guitare) et quelques pieds de micro.Très pratique à transporter .Je n'ai pas l'encombrement d'une caisse qui reste quand même à usages intensifs plus solide.Mais pour de légères configurations de concerts , ce produit est adapté.

GO
Assez solide
Guillaume O. 04.01.2016
Bonjour,
un sac de transport assez solide. j'arrive à y caser 6 grands pieds + 2 petits. je trimballe le sac au moins une fois par mois et cela depuis 2 ans et toujours en état.