3 / 5

bof bof bof .....
stephane804 22.03.2012
ce siege manque de resistance au niveau du reglage de hauteur, meme serré a bloc, les tubes ne tienne pas et le siege se remet en position la plus basse (qui est trop basse pour pouvoir l'utiliser derriere une batterie !!!!). en essaynt de plus le serrer, l'ecrou ma cassé entre les doigt.... maintenant je me sert de ce siege mais j'ai dut le solidifié a grand renfort de vis .... et la stabilité laisse egalament a desirer.....non vraiment, cet article est vtres decevant !!!!! je ne le conseil pas !!!!

Produit nul et arnaque
philoubat 08.06.2012
Produit nul !, c'est une honte d'oser proposer un tel produit, le pas de vis défectueux dès la première mise en service ! le siège s'enfonce dès que l'on est assis, la bague mémoire sérrée à fond. Impossibilité de s'en servir donc. J' estime que ce produit est une arnaque avérée et devrait être retiré de la vente.

qualité mediocre
Anonyme 29.04.2016
Déçu en recevant ce siège livré avec ma batterie electronique roland
le serage du reglage de hauteur ne tient pas ! Du coup en 10 sec vous etes sur les genoux. Et je ne pèse que 65kg!

Siège instable
Thomas602 30.03.2012
Le siège reçu aujourd'hui est très instable. Même en serrant toutes les vis à fond, le siège parvient encore a bouger. Un choix que je déconseille à tout le monde!

bonjour j'ai un problème avec ce siège
Ydriss 13.03.2012
c est tout sauf un siège un batteur ne peux pas jouer la dessus c'est n'importe quoi.

Mauvais produit
Newton7900 09.12.2017
Le siège revient systématiquement dans la position la plus basse car le système de serrage ne fonctionne pas bien.

JK
nul
Jordan K. 13.01.2013
certainement le plus mauvais tabouret que je n'ai jamais utilisé ...