Millenium M1.E5

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Déçu
Djamel 23.05.2011
Disons le simplement, pour la sonorisation d'une batterie et le support de micros, ce produit ne convient pas vraiment. La fixation est trop bancale et la tige souple fait que les micros vibrent beaucoup quand on tape sur les fûts.

Maintenant pour une utilisation plus statique genre repiquer un ampli guitare peut être, mais la tige souple (et courte) fait qu'il est difficile d'y fixer un micro lourd.

Déçu donc, je ne l'utilise pas.

Casse vite...
Alexandre511 15.08.2011
Au départ assez pratique, il a finalement un gros inconvénient apparu après quelques mois d'utilisation : le caoutchouc au niveau de la pince se décroche, glisse, et la pince peut tomber ou ne plus gripper correctement. Ce caoutchouc est fixé avec de la colle, il aurait sans doute fallu le visser pour qu'il tienne !

nul
José4332 07.05.2023
La pince de fixation est bien, mais la position du col est fixe, donc impossible a orienter, le pas de vis en plastique n'est pas adaptée au socle d'un micro standard.
en gros ça ne sert pas a grand chose

pour depanner
Frédéric410 03.03.2012
manque de rigidité
seulement pour des micros legers