Décevant
FrancoisS 29.04.2017
Les solutions techniques adoptées sont décevantes.
Aucun réglage n'est aisé.
La largeur est réglée au moyen :
- d'entretoises qui ne sont pas exactement les mêmes que les barres principales
- d'un coulisseau pour la tablette dont le motif n'est pas ajouré comme la partie principale
=> l'ensemble est laid et la largeur n'est pas très aisée à gérer.
inclinaison me semble trop prononcée
Globalement ça semble toutefois assez solide.
Bref, bof, bof ...

Not the best
9087B 12.03.2022
Build quality is ok but not great.
Very uncomfortable to use as you cannot set the inclination of any of the lower board or the upper supports. Cumbersome also to modify the height of the lower board; this operation requires you to dismantle the whole structure and rebuild it again.
Worst point: even at the lower level, your laptop's keyboard will entirely cover any keyboard or controller you put on the lower one. The inclination of the upper supports also makes is difficult to access the lower shelf.
Would not recommend.

n
un peu décu
nico85 19.11.2017
un peu décu du montage "complexe" c'est fait pour resté monté, un peu trop legé à mon gout, flop flop pas de reglage sans tout demonter dommage,
on en apour son argent...

NM
Déçu
Nabil M. 23.03.2015
Fastidieux à monter. Et surtout : NE CONVIENT PAS AU TRANSPORT.
Un produit à éviter sauf si vous bougez pas de chez vous. Et encore, en plus d'être peu esthétique il prend pas mal de place ..

Pas genial
Fpym 27.04.2013
Montage pas evident pour les deplacements
Ne se monte pas en quelques clics
Deçu

qualité de fabrication aléatoire
Guillaume70 17.06.2014
je viens de recevoir ce produits mais n'en suis pas satisfait

- absence totale de notice de montage
- vis de très mauvaise qualité, deja une de foirée lors du premier montage ce qui fait qu'au final, le support n'est pas stable...

dommage le concept est bon , est c'est le seul sur le site avec tablette permettant de poser une carte son

Bien trop petit
Sebastien95 21.11.2011
Produit bien trop petit pour mon utilisation, la construction après deux mois d'utilisation ne me paraît pas satisfaisante, la visserie travaille trop et du coup tout se déssère et le support même après resserage perd de sa stabilité.
Ne comptez pas mettre votre portable dessus et y glisser votre mixer en dessous, cela est impossible. Je ne voulais pas mettre cher dans ce LaptopStand mais j'aurais dû mettre le prix pour avoir une meilleur qualité et surtout une meilleur flexibilité du produit.

Vincent616 01.10.2012
Horrible à monter....ça parait pas très solide mais bon, ça peut dépanner.