Millenium HP4

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
AL
Tres bon produit
Alain L. 07.01.2012
C’est un très bon produit .En tout cas un très très bon rapport qualité/prix. La construction est apparemment très solide .Les petits patins du dessous donnent un aspect sérieux et est très pratique quand on ne l’utilise sans l’installer dans un rack. Ce qui est mon cas .
Le son m’a donne entière satisfaction. Juste un petit bémol, dans certaine configuration, j’ai été oblige de déterrer l’appareil pour supprimer un buzz. Je pense que c’est du au faite que l’appareil n’est pas symétrique en entrée.
Pour moi la chose la plus pratique et de loin, c’est le sélecteur de source, c’est vraiment génial et c’est le seul ampli casque qui propose ceci. Une autre chose que propose cet appareil , c’est les vrai quatre entrées et placées a l’arrière , je ne suis pas oblige de passer par les entrées auxiliaires pour avoir quatre mix différents comme les autres ampli casque du marché . C’est d’ailleurs ce qui m’a décide a acheter cet appareil.

CC
Très pratique et qualitatif
Cesar Crabe 28.06.2018
J'ai acheté ce pré-ampli pour un système de répétition au casque dans lequel chaque musicien reçoit son propre mix. La disposition des entrées et des sorties permettait un branchement optimal, particulièrement si la bête est montée en rack. Chaque musicien peut régler son propre volume, et choisir, le cas échéant, le signal qu'il souhaite avoir dans son casque parmi les 4 sources.

Le son est bon, et les 4 sorties lignes permettent d'alimenter un autre ampli casque ou même une petite enceinte stéréo dans l'idée d'un monitoring avant de passer au casque.

TO
Thee Orgy 30.03.2022
Super produit et très pratique

Ça dépanne bien.
theofranck 06.01.2018
J'ai acheté cet ampli casque pour une utilisation studio (retour musicien) puisqu'il permet, sans bricolage, d'envoyer 4 lignes stéréo indépendantes.
En terme de qualité de fabrication, après déballage on entend quelque chose qui se balade à l'intérieur... bon, ça marche, ça ne bougera pas donc on fera avec.
Au niveau du son, ça fait quand même partie des pires amplis casques que j'ai pu entendre, mais on s'entend quand même donc le job est fait.

TM
Ampli casque HP4
Teddy M. 14.06.2011
Bonjour a tous
Je recherchais un ampli casque avec quatre entrées / sorties independantes pour un budget tres serré.
Apres plusieurs recherches, je suis tombé sur le HP4.
Les caracteristiques me conviennent parfaitement et on ne peux pas trouver moins cher.
J'en commande donc deux.
A la reception, colis soigné, emballage minimaliste mais suffisant.
Apparence simple, il y a possibilité de le racker tres bon point!
A l'utilisation, une mauvaise surprise: un presente un faux contact d'alimentation donc impossible de l'utiliser. Heuresement ils sont garanti trois ans!
L'autre marche parfaitement.
Coté son rien a redire, niveau en sortie suffisant pas trop de souffle si on depasse pas midi avec le potard de volume.
Bon point: possibilité de brancher en mono (entrée L envoyé sur les deux HP du casque)
A recommander

bon son
Bernard053 03.03.2014
satifait du son mais au bout d une semaine le canal no est tombé en panne j ai repris le samson et c est superieur mais bon il est plus cher

rapport qualité prix imbattable
Pierre-Alexis 26.05.2011
ce pré amplificateur offre assez de solutions de routage pour pouvoir enregistrer 4 musiciens dans de bonne condition. Quand on pousse le volume un léger souffle apparaît mais utiliser à un niveau raisonnable il est tout à fait confortable. je le déconseille à un batteur on quelqu'un qui a besoin de volume...

Jl
Correcte
John legend 17.12.2017
Franchement j'avais peur au début d?acheté ce pré-ampli, mais après 1 ans de service, toujours op, aucun problème fait bien ce qu'on lui demande.
par contre c'est pas pratique dans un rack avec l'interrupteur placé a l?arrière.

Pas mal
Anonyme 19.05.2016
Pour le prix c'est vraiment cool.
Je regrette juste que le bouton on/off ne soit pas en façade.
Niveau qualité de fabrication les potards ne tombent pas pile poil sur ce qu'on selectionne, ça ne gène pas le fonctionnement (mais si vous êtes des maniacs de montres suisses c'est agaçant.)
Niveau son il fait le job, après je ne m'avance pas sur la linéarité.

Fonctionnel, pratique et sans problème.
Anonyme 12.02.2016
Fonctionnel, pratique et sans problème.
4 casques sur 4 sources possibles.

Le son est assez puissant, mais moins puissant qu'avec le Behringer.
Les sélecteurs sont un peu durs, les potars sont corrects.
Je l'utilise depuis 2 ans, principalement en studio (et studio mobile) pour l'enregistrement multipiste d'albums de groupes.

Bien utile avec une carte audio multi-sorties (4, 6, 8).

Seul point faible, il manque juste l'accès facile à l'interrupteur qui aurait du se trouver en façade et non à l'arrière. Moi, ça ne me gêne pas.