Millenium HA 4

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Encore une bonne surprise
s-m-l 06.12.2020
Acheté pour faire une distribution de casques en cabine (des fois on bosse tard).
Ce petit objet est presque parfait :
La construction est robuste et bien caoutchoutée, ce qui le rend stable et sans risque; Le niveau de sortie est tout à fait suffisant pour se détruire les oreilles avec la plupart des casques basse impédance, le bruit est faible, la distorsion aussi, il passe partout et il est plutôt joli (mais ça c'est un avis personnel).
Il faut surtout faire attention à ne pas saturer à l'entrée (donc mettre du volume au casque avant d'envoyer le bois).
Seul défaut, le jack d'entrée en face avant qui fait un peu ch.. alors il faut utiliser un jack coudé à l'entrée pour libérer l'espace (celui-ci fait parfaitement le job <a class="article link" href="https://www.thomann.de/fr/hicon_hi_j63sa05_angled_jack.htm">Hicon HI-J63SA05 Angled Jack</a>)
Super content, je vais en acheter en autre pour le plateau.

Superbe, à posséder !
shôki 21.08.2013
Utilisant un DT990 pro à 250 ohm sur une interface saffire pro 24 DP, je pensais avoir un bon rendu, mais le gain était un peu faiblard. J'ai alors voulu essayer un petit ampli comme celui-ci, et les avis étaient plutôt bons.

Quelle surprise, en constatant que non seulement, j'ai une réserve de gain monstrueuse, mais aussi que mon casque délivre un son que je ne lui connaissais pas ! Le jour et la nuit, sans détérioration quelconque du son, pas de souffle rien de rien !

Solide petit efficace
Tanasunset 05.04.2022
Ça fait très bien le boulot !

Rien à dire
Mel17 19.07.2018
Cette appareil fais son job et est d'une très bonne qualité.

Ampli Casques
Frederica3 08.03.2019
Un Ampli casques (4) qui vaut bcp plus que son prix ! Bonne puissance, ne modifie pas le son. Je conseille franchement.
2 petits bemols : pas d'interrupteur ON/OFF et l'entrée stéreo en facade avec les sorties casques. J'aurais préferé l'entrée à l'arrière. Mais bon, à ca prix là, je ne me plainds pas ;o)

g
Top
gab-i 10.07.2022
Rien à dire, pour le prix il fait très largement son boulot. Le son n’est pas non plus fantastique mais pour une utilisation comme la mienne pour une petite radio web, il fait vraiment le job. Juste dommage que l’entrée in soit devant car si on veut faire passer le câble derrière cela le plie et sur le long terme c’est pas super mais ça reste du détail et il existe des câbles coudés pour ce genre de situations. Je recommande !

nickel
STEPHTRUC 05.06.2011
VOILA un petit préamplis casques 4 circuits pas cher et qui fonctionne bien. Le format est un avantage en studio à plusieurs cabinnes , c'est à dire qu'on peut le déplacer sans avoir a déracker ses appareils. Les bords sont recouverts de caoutchou se qui est vraiment bien car les musiciens en studio m'ont souvent fait tomber l'objet qui est resté bien protégé. La prise d'entrée du signal est en stéréo et ne fonctionne pas si vous utilisez un jack mono. Les réglages de niveaux de sorties sont indépendant les uns des autres. Pour le prix je ne vois pas trop ce que l'on peut avoir de mieux

Très bon produit !
BenjaminGLO 20.05.2011
J'ai acheté ce produit pour une chanteuse qui se plaignait de ne pas s'entendre assez dans le casque dans la cabine d'enregistrement. En effet, la rallonge casque faisait perdre de la puissance, que le HA4 compense largement !

Ce preampli casque a un très bon rapport qualité/prix. Pas de buzz ou de souffle (sauf bien sur en toute dernière course du potentiomètre de gain, mais la réserve de puissance est telle qu'on reste toujours dans la bonne plage d'utilisation, vous deviendrez sourd avant d'entendre le buzz).

Attention on a pas affaire à du haut de gamme, mais pour le prix je ne pense pas qu'on ai quelque chose d'aussi bien dans d'autres marques donc foncez si vous voulez une solution d'écoute simple et efficace. Pour ma part il finit dans la cabine pour que les musiciens reglent le volume de leurs casques tout seul.

Rien à redire
MrDaves 09.03.2018
Parfait, remplit son job sans fioriture !
Le son est propre avec un bon réglage si on ne pousse pas trop la source.

n'hésitez plus
Anonyme 17.12.2015
Bonjour, je ne l'utilise qu'en tant qu'amateur mais je vous assure que c'est vraiment un super produit qui amplifie le casque et donne de la profondeur au chant, en clair on s'entend bien chanter, et donc quand on s'entend mieux on chante mieux!
et le prix.........bref investissez!