Millenium GS-2008 A Black

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
parfait pour le prix
dolauv 01.04.2022
rien a dire fait le job , pas besoin de dépenser plus

bien et compact
Tmgv 14.07.2020
Très stable, le mien est dans le salon pour y mettre la guitare du moment, majoritairement des acoustiques mais il m'arrive parfois de l'utiliser pour une électrique et ça tient aussi même si ce n'est pas son usage 1er. Ne pas forcer quand on le déplie / replie et il vous fera un bon moment. Une fois replié, il est tout minus.

SD
Génial
Stilly Daddy 10.12.2018
Ce petit support est vraimenr génial, super pratique a transporter, il se fait vraiment tout petit quand il est plié, l?inclinaison est bonne donc la guitare a moins de chance de basculer vers l?avant, et en plus il est a une bonne auteur et l?instrument n?est pas au ras du sol.
Tout bon pour moi.

Bon service thomann, dans les temps comme d?hab.

RP
Juste ce qu'il me faut
Robert P. 989 05.11.2013
Normalement, une guitare classique bien équilibrée tient debout toute seule. Mais les sols ne sont pas tous moquettés, et si on ne veut pas se retrouver avec de vilaines rayures sur le bas de l'éclisse il faut ce genre d’accessoire.
On est un peu surpris par la position assez inclinée en arrière de la guitare. Mais ça n'en est que mieux pour la stabilité, donc la sécurité. Pas de risque de chute accidentelle. Les parties en contact avec l'instrument sont rembourrées, le verni est donc ménagé. Une fois plié, ce pied est très peu encombrant, et assez léger pour être emporté partout.

JC
Il tient dans ma housse !!!
Jean Claude Duracel 16.07.2019
Plié, il rentre dans la housse de ma guitare nylon avec ma guitare, mon jack et toutes les petits accessoires dont j'ai besoin. Maintenant je peux donc avoir une bière dans chaque main depuis que j'utilise le Millenium GS-2008 A Black. Merci Thomann

Jpaul77 07.01.2019
Convient à une guitare folk, classique, ES 175, stable parfait pour mon home studio

trepied stable et fiable
magethand 14.12.2020
trépied qui fait bien son taf, stabilité de la guitare lorsqu'on la pose grâce au petit rebord , pas de maintien au niveau du manche mais si la caisse est correctement calée alors ça ne bouge pas sauf si forcément on shoote dedans...

RG
Facile à ranger et ne raye pas la guitare
René G 24.09.2018
Ce support a un encombrement au sol assez faible et reste stable pour une guitare acoustique. Chaque partie en contact avec la guitare est recouverte de mousse ou de gomme ce qui évite les rayures. Facile à ranger et à replier pour le transport.

D1
Pratique et efficace
Doumé 1er 18.11.2017
Ce support a un très faible encombrement ce qui permet de l'emmener facilement partout. Il est bien fini, son prix est dérisoire et il fait parfaitement le job ! Que demander de plus ? Et il existe en noir ou en blanc !!!
Merci Thomann pour le sérieux et la qualité de vos services.

w
Super !
wolfmachine 29.06.2020
Très très très léger ! Tout tout tout petit (plié) !....en même temps déplié il est pas bien grand non plus !
Très stable que se soit pour une guitare acoustique ou une basse acoustique.
Et sur scène c'est pas super voyant on dirai presque que l'instrument est en lévitation !